Config pour counter strike

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 avril 2008 à 10:38
 Worky - 21 janv. 2011 à 18:52
Bonjour,je voulais savoir la config minimale pour counter strike
merci de repondre

13 réponses

Lieuten@nt_Spe@rs Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 9
19 avril 2008 à 10:42
quel countre strike ? 1.6 ? condition zero ? ou source ?
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
19 avril 2008 à 10:44
Bonjour, je voudrais connaitre le vainqueur de la coupe du monde.
-Oui, mais quelle coupe du monde?

Bah là c'est pareil, de quel counter-strike tu parles? Source, Zéro, 1.6? Le mieux étant encore de tester le jeu par toi-même si quelqu'un peut te le prêter pour voir si c'est jouable.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 14:58
c counter srtike source le dernier
reponder vite
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
19 avril 2008 à 15:04
http://www.planete-cs.com/index.php?file=Page&name=CS_source_dossier_config
Google, mon ami. Mais une bonne carte graphique serait préférable.
Une bonne geforce 6 ou plus je suppose. Encore une fois, vaut mieux tester le jeu sur TA config. Parce que les configs minimales c'est bien joli, mais jouer à counter-strike avec 30 fps, c'est pas marant...

Après faut voir quels autres jeux plus récents ton PC a fait tourner, s'il fait tourner Far Cry par exemple, devrait pas y'avoir de soucis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lieuten@nt_Spe@rs Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 9
19 avril 2008 à 21:25
oui sa c'est sur counter strike source ne demande pas bcp pourtant il y a de bon graphisme et ten mieux . le poin le plus important je pense dans CSS c'est la connection internet qui est important si tu ne veut pas attendre 2 heur pour rentrer dans une map et surtout parce que des serveur kik les joueur qui on des connection de merde par exemple si tu est dans une map avec 200 a 1000 ping il te jete dehors .
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 15:09
ok merci
m'ai c bon pour un celeron 500mhz
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
20 avril 2008 à 16:19
500 Mhz?
Oulah alors non... Même Counter-Strike 1.6 ne tournerait pas. Et même, en supposant que tu voulais dire 2500 Mhz, si t'as pas une bonne carte graphique, ça ne tournera pas.
--"Vous avez beaucoup d'avenir derrière vous..."
Comment qu'ça marche là dis-donc.
0
Excuse mais je faisais tourner sans aucun problème CS 1.6 sur un vieux pc 400mhZ (celeron) avec une vielle carte graphique 4mo en plus c'est un ordinateur portable, précisement un omnibook Xe2 de HP.

Bon j'avoue la ca sent le déterrage de post....
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 18:56
ok je le fairais tounais sur une plus grosse becanne pross 2.20ghz
512mo de ram ati radeon 9200se 128mb sm1.1 sa marche niquel sur sete config
merci a+
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 18:58
et mon pc fait tourner far cry
dite moi si ma config est bonne pour jouer au jeux
0
Je déterre le post mais je le fais en ayant conscience que grâce à ça quelques "newbies" seront plus éclairés sur le sujet ^^
Ton PC est suffisant pour du CS:Source, Sims 2 ou Trackmania united forever mais n'espère pas faire tourner le dernier Call Of Duty ou PES 2011 x)
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
20 avril 2008 à 19:50
Non, ton PC n'est pas super pour les jeux. La carte graphique est d'entrée de gamme. 512 mo de ram c'est trop peu.
J'avais une config meilleure et Far Cry tournait bien mais en résolution et détails assez bas. Mais CSS doit être moins gourmand en ressources.
Si tu as un nombre d'images par seconde satisfaisant sous Far Cry, je dirais +30 mini, tu pourrais essayer CS:S, mais encore une fois, jouer à counter-strike avec 30-40 FPS y'a plus agréable. La seule façon de vraiment savoir c'est qu'on pote te prête le jeu.

0
Algerie Forum
11 mars 2009 à 23:38
Le fichier config.cfg est un fichier de configuration , il intervient directement dans le jeu puisque c'est lui qui va le paramétrer !

Lorsque vous allez dans les options Counter-Strike et que vous faites un changement quelconque , ce sera le fichier config.cfg qui va être modifié !

C'est la raison pour laquelle il convient de connaître de quoi il est composé pour ensuite pouvoir le paramétrer comme on l'entend !

Nous allons reprendre pas à pas les lignes du fichier et les expliquer ! Bien evidemment j'ai sorti les binds , ils se trouvent au début du fichier et ce sont eux qui attribuent une fonction à une touche sur votre clavier ! Pour paramétrer vos touches , le plus pratique est d'aller directement dans les options Counter-strike !

Je n'ai pas mis les significations de toutes les commandes car beaucoup ne DOIVENT pas être modifiées , je vous ai mis les principales , si vous voulez plus de détails ou avoir la signification d'une commande précise direction le forum ;-)

Pour beaucoup de commandes 1=activer et 0=désactiver , vous pouvez aussi taper toutes ces commandes dans votre console pendant une partie (mise à part certaines qu'il faudra modifier avant de vous connecter)

plus d'infos Voila : http://ww1.jeunforum.com#255
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 23:23
oui j'ai essayer je vais channger la carte grafique et une barette pour 1gb de ram est un nvidia
merci a+
0
Oui c'est une bonne idée de changer ta carte graphique mais attention, j'ai deja eu le pb....
Si ton pc est encien, la zone ou se fixe ta carte graphique ne correspond pas au cartes nouvelles generation de cartes graphique... tu devra cahnger ta carte mère... de plus tu auras peu etre besoin de changer ton processeur pour un plus puissant te permettant d'exploiter a fond les capacitées de ta carte graphique... renseigne toi avant d'en acheter une...
0
Le processeur étant pas très bien cadencé (enfin, pas trop performant)....... il peut brider les performances du GPU (la carte graphique)
c'est ca ?

OUI JE SUIS UN FAN DU DETERRAGE DE POSST :!!!!§§§! $$$:D$$$
0
A ce moment la vaut mieu acheter un autre PC XD
0
+1000 XD
0