ADSL sans abonnement téléphone

Fermé
Angel-Lylou Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 18 avril 2008 à 23:05
R4f Messages postés 441 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 18 avril 2008 à 23:20
Bonjour,

Je suis étudiante et je souhaiterais disposer d'une connexion internet haut débit sur mon ordi portable (qui dispose du wifi et de la prise eternet) dans mon appartement.
J'ai une prise téléphone mais je ne souhaite pas prendre d'abonnement téléphone, je veux juste pouvoir accéder à internet.

Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un moyen d'avoir l'adsl haut débit pas cher (j'ai pas de gros revenus => maxi 20€) autre que de demander à mes voisins de partager leur connexion via wifi.

On m'a parlé de zone dégroupée, en quoi celà consiste-t-il ?

Merci par avance à tout ceux qui voudront bien me répondre...
A voir également:

3 réponses

http://offres.neuf.fr/adsl/ads-tarifs-conditions-forfaits-options.html
0
aure00712 Messages postés 588 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 74
18 avril 2008 à 23:13
si tu es dans un endroit (non pomer;) )je pense quil est posible que tu puisse te connecter en haut debit en payant a peu pré 22 € par moi ou pas loin voila
0
R4f Messages postés 441 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 62
18 avril 2008 à 23:20
Le dégroupage, c'est la distinction entre le propriétaire d'un réseau (eau, électricité, téléphone, train) et celui qui l'exploite (Lyonnaise des eaux/Veolia, EDF/Enercoop/autres, France Telecom/Tele2/Free/autres, SNCF/IdTGV).

Historiquement, ces réseaux étaient possédés et exploités par la même entité, issue de l'Etat. C'était compréhensible car vu les investissements pour mettre en place de tels réseaux, il faut avoir les reins solides...