Comment se débarasser de trojan.Mail + Adware

lagoun Messages postés 3 Statut Membre -  
Lieuten@nt_Spe@rs Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai l'antivirus Bitdefender total 2008. Après une analyse approfondie voici les problèmes :

Problèmes non résolus :

Nom de l'objet Nom de la menace Etat final
C:\Windows\pack.epk=](NSIS 2g)=]lzma_solid_nsis0006 Adware.NaviPromo.BYC Echec de la suppression (fichier dans une archive)
C:\Windows\pack.epk=](NSIS 2g)=]lzma_solid_nsis0014=](NSIS g)=]lzma_solid_nsis0002 Adware.NaviPromo.BYC Echec de la suppression (fichier dans une archive)
C:\Windows\Temp\NSIS_Install_WMP.exe=](NSIS o)=]lzma_solid_nsis0006 Adware.NaviPromo.BYC Echec de la suppression (fichier dans une archive)
C:\Windows\Temp\NSIS_Install_WMP.exe=](NSIS o)=]lzma_solid_nsis0014=](NSIS g)=]lzma_solid_nsis0002 Adware.NaviPromo.BYC Echec de la suppression (fichier dans une archive)
C:\Windows\pack.epk=](NSIS 2g)=]lzma_solid_nsis0008 Trojan.Mailskinner.C Echec de la suppression (fichier dans une archive)
C:\Windows\Temp\NSIS_Install_WMP.exe=](NSIS o)=]lzma_solid_nsis0008 Trojan.Mailskinner.C Echec de la suppression (fichier dans une archive)

Je ne sais pas comment enlever ces virus. Pouvez vous m'aider, je ne suis pas une experte. Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Lieuten@nt_Spe@rs Messages postés 71 Statut Membre 9

je vous conseil de desinstaler bitdender 2008 car je lai deja utiliser et a mon avis il n 'est pas extra alors je vous conseil de telecharger avast et ad-aware. le premier est un antivirus et l-autre un anti-spyware. et lorsque que vous ferai un scan avec ad-aware il detecteras automatique les virus et avast vous demanderas des les supprimer ou de les mettre en quarentaine.( faite votre choix ) voici les lien pour les telecharger:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html ( pour ad-aware )

https://www.avast.com/fr-fr/premium-security ( pour avast : losque vous serai dans le site regarde la liste qui se trouve en dessous et prener le en francais et cliquer sur download et ensuite enregistrer le ou vous voulez)

remarque : c'est ce que je fai chez moi.
1