Adaptateur network ethernet PS2
Nundo
Messages postés
66
Statut
Membre
-
market -
market -
Bonjour,
J'ai un adaptateur réseau network ethernet pour PS2 mais il ne fonctionne pas:
J'ai tout configurer (IP, DNS, passerelle , network...) en vérifiant des dizaines de fois que je n'avais pas fait de faute. Et, a la fin, je dois essayer la connexion; l'adresse IP fonctionne mais le DNS ne marche pas alors que c'est le bon. J'ai essayer de l'obtenir automatiquement mais ça ne marche pas non plus... Je sais plus comment faire, j'aimerais jouer a Splinter cell 3 Chaos Theory et à Burnout 3 Takedown en ligne. J'ai windows XP familiale, pour me connecter sur le net, j'utilise un JOOHONG SL2810 DOCSIS 2.0 Cable Modem. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait??!!!!
Merci!!
J'ai un adaptateur réseau network ethernet pour PS2 mais il ne fonctionne pas:
J'ai tout configurer (IP, DNS, passerelle , network...) en vérifiant des dizaines de fois que je n'avais pas fait de faute. Et, a la fin, je dois essayer la connexion; l'adresse IP fonctionne mais le DNS ne marche pas alors que c'est le bon. J'ai essayer de l'obtenir automatiquement mais ça ne marche pas non plus... Je sais plus comment faire, j'aimerais jouer a Splinter cell 3 Chaos Theory et à Burnout 3 Takedown en ligne. J'ai windows XP familiale, pour me connecter sur le net, j'utilise un JOOHONG SL2810 DOCSIS 2.0 Cable Modem. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait??!!!!
Merci!!
A voir également:
- Adaptateur network ethernet PS2
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Efi pxe network ✓ - Forum Windows 10
- Code de dribble ps2 - Forum Jeux vidéo
- Branchement ps2 ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Qualcomm atheros qca61x4a wireless network adapter - Forum PC portable
1 réponse
bonjour moi pour connecter ma ps2 j'utilise un switch qui a 5 ports et dessu j'ai branché la livebox l'ordi la ps2 et le télé (c'es un réseau en étoile ) pour configurer ma ps2 j'ai tout fait avec automatique (ce sont les employer de playstation qui m'ont dit comment faire ) si tu a encore des problème envoie un e-mail à marc.viard6@wanadoo.fr .