DDE invisible

Noorst Messages postés 11 Statut Membre -  
Noorst Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Voici le problème : Je dispose d'un disque dur externe sur lequel j'ai installé Kubuntu.
Toutefois j'ai décidé de supprimer Kubuntu après avoir supprimé Grub et donc je veux formater mon DDE.

Le problème c'est que mon DDE est introuvable sous windows.
Pas tout a fait car, dans le gestionnaire des périphériques, en affichant les périphériques cachés, je peux le voir.
Mais ça s'arrête là, je ne peux rien faire d'autre.

Si une âme charitable pouvait m'aider dans ma quête ce serait très aimable.
Merci d'avance

8 réponses

stitus Messages postés 488 Statut Membre 44

slt ,essaye de le formaté sur un autre pc
0
Scout² Messages postés 219 Statut Membre 85

peut être un peut radical mais tjr efficace, FORMATAGE :D
0
Noorst Messages postés 11 Statut Membre

Je veux bien, le seul détail c'est que je n'arrive pas à voir la lettre du disque.
0

Bonne idée, je vais essayer de le formater avec un autre pc sous xp puis sous 98 (on sait jamais !)
0

normalement sa marche ,sinon temps que ji pense tu a essayer de changer de ports usb pour une tenté nouvelle detection du dde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aucun résultat sous xp et 98 même en changeant de port USB.

Sniff j'espère qu'il n'est pas perdu à tout jamais.
0
Scout² Messages postés 219 Statut Membre 85

branche le et boot avec un cd d'xp, tu pouras le voir et de la tu pouras formater
0
stitus Messages postés 488 Statut Membre 44 > Scout² Messages postés 219 Statut Membre

pas une mauvaise idée mais faut voir avec la garantie du dde par contre
0

non ses tres rare quil creve comme sa ,mais ses assez frequent quil ne soit plus detecté pendant un temps,des fois sa remarche en insistant
0

je vais essayer avec le cd d'xp.

Et en fait il est détecté par windows vu que je le vois grace au gestionnaire mais ça s'arrête la je peux juste faire mumuse avec les pilotes ce qui je doute a une quelconque utilité.
0

Ben non, y a pas moyen de le voir même en passant avec le cd d'xp (je précise xp pro car j'ai pas familial).

le cd lance directement l'installation sur mon DD principal (ce qui franchement n'est pas ce que je cherche)
0