Changer de carte mère sans acheter une licens
Résolu
Lord-Lemm
Messages postés
121
Statut
Membre
-
Lord-Lemm Messages postés 121 Statut Membre -
Lord-Lemm Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème, ce qui me vaut une nouvelle visite sur Comment Ca Marche. Je m'aprète a changer toutes les pièces de mon ordi, en gardant mon disque dur (pièce par pièce, comme touts mes ordis). Ma license que j'ai acheté pour cet ordi, (à part, car cet ordi je l'avais fait pièce par pièce) sera-t-elle encore valable pour cette "mie à jour d'éléments" ??? Car certaines rumeurs court comme quoi, si l'on change de carte mère, l'on doit racheter une license XP.
Merci et de votre, et ci possible de votre aide.
J'ai un problème, ce qui me vaut une nouvelle visite sur Comment Ca Marche. Je m'aprète a changer toutes les pièces de mon ordi, en gardant mon disque dur (pièce par pièce, comme touts mes ordis). Ma license que j'ai acheté pour cet ordi, (à part, car cet ordi je l'avais fait pièce par pièce) sera-t-elle encore valable pour cette "mie à jour d'éléments" ??? Car certaines rumeurs court comme quoi, si l'on change de carte mère, l'on doit racheter une license XP.
Merci et de votre, et ci possible de votre aide.
A voir également:
- Changer de carte mère sans acheter une licens
- Changer dns - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
Salut, tu n'as pas à débourser le moindre centime. Ta licence est valable pour une machine. Une seule machine de ton choix. Mais tu devra réenregistrer ta copie, tu n'auras pas de souci à te faire ! Lol
au pire si ton activation de windows de marche pas par internet tu telephone a microsoft ( au centre d'activation et tu explique ton cas )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question