Gros soucis suite a une vente de maison

Fermé
cecilia - 17 avril 2008 à 15:59
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 17 avril 2008 à 16:01
bonjour,
j'ai vendu ma maison par agence immobiliere en juillet 2007,c'est une maison des années 50.
La nouvelle proprietaire se plaint de bons nombres de choses,a savoir:
Une plomberie soit disant inadequate à la chaudiere a entrainé la mort de cette chaudiere qui n'avait que 3 ans.
Elle a donc voulu changer de mode de chauffage et en faisant installer un chauffage electrique ,l'electricien a constaté des problemes,il a fallu qu'il revoit toute l'installation y comprit jusqu'au poteau EDF,il parait qu'il y avait des dominos et cables a moitié fondu sous la toiture.Pourtant on n'a eu aucun soucis pendant les 5 ans ou on a vecu dans la maison.c'etait un ami electricien qui nous l'avait fait.
il y avait des tuiles decallées,les jointures a refaire,les rives de toit mal posées.
Elle a fait faire un devis qui s'eleve a 8500 euros.
Tout les travaux avaient été fait par nos soins ,faute de moyen pour payer un professionnel et nous sommes loin d'etre des professionnels ,c'est vrai.Nous n'avons jamais voulu faire mal pourtant.
Est ce que je suis en tors ,est ce que je vais devoir payer toutes ces réparations.
Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
17 avril 2008 à 16:01
Bonjour,
Tu auras des réponses plus précises en postant ce type de question dans le forum http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Bon chance :)
0