Problème freebox wifi

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 avril 2008 à 07:50
amilcod Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 - 17 avril 2008 à 08:18
Bonjour,
je vien d'installer un carte réseau wifi sur ma freebox j'ai suivi les instruction et tout le tralala et tout marchai a merveille
puis tout d'un coup mon Imac intel 1 er génération ne reconnais plus le réseau wifi je redémarre mon mac et rien se pas de réseau wifi donc je redémarre ma freebox avec et sans carte réseau et rien a faire le mac ne reconnais pas et j'ai essayer avec d'autre ordinateur et rien non plus pas de réseau je refais un réseau wifi a partir d'un autre canal mais le mac reconnait les 2 réseau wifi donc je tape le code du premier réseau il dit qu'il a un problème de connexion et le mac le reconnait plus je me connecte au deuxièmes et la il se connecte de tant en tant car le dexième réseau et reconnue par le mac environs que 5 minute par jour donc aidez moi car la je vais péter un cable avec se réseau

1 réponse

amilcod Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 1
17 avril 2008 à 08:18
bonjour il faut aller a la page d'acceil ,cliquer sur mon compte entrer votre email et mot de passe puis cliquer sur
Fonctionnalités optionnelles de la Freebox (Wifi, Routeur, IPv6...)puis configurer les fonction wifi
1