Pc qui bug à l'ouverture de certains sites !!

Fermé
larebelle11 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 17 avril 2008 à 08:19
 Seigneur` - 25 avril 2008 à 00:13
Bonjourà tous ,
quand je veux ouvrir certains sites tel que allociné , mon pc bug à la 1ere page et je ne peux plus bouger!! il me faut faire alt ctrl sup pour sortir! j'ai le meme problème sur plusieurs sites !! que puis je faire pour le résoudre!! info: j'ai internet explorer 6. merci de m'aider car ça devient vraiment gênant !!
Amicalement !
A voir également:

3 réponses

larebelle11 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
17 avril 2008 à 11:05
personne pour m'aider !!
0
pour être plus explicite je t'invite à venir sur msn technomap@hotmail.fr, je t'expliquerais la marche à suivre, "probablement un soucis de navigateur"
0
Re bonsoir larebelle comme je venais d'y songer à l'instant le fait d'utiliser IExplorer 6 est incroyablement bugé, dans le contexte où des patchs pour celui ci sont disponible, et ce afin de "boucher" ces failles d'include. Ensuite opte déjà pour un autre navigateur par défault du type Mozilla firefox ( booste le avec fasterfox ) ;) , ensuite avec quelque manip que je t'expliquerais à cet adresse => technomap@hotmail.fr, ton soucis sera résolu.



Cordialement Seigneur`
0