Seedé des filme sur les torent comment on fai

Fermé
Lord-Frank Messages postés 13 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 17 avril 2008 à 07:48
 Geniusprimat - 25 juil. 2011 à 20:13
Bonjour est merci d'avance. ma question est petaitre nono désolé mes je conpran pas comment on fait pour seedé des filme sur les torrent est les sit ou on peux seedé des filme est ces quoi un (fichier nfo)... pouraige avoir la liste de AaZ comment seedé svp.
A voir également:

6 réponses

BmV Messages postés 91233 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 octobre 2024 4 686
17 avril 2008 à 07:50
Salut.

 _   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)


Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation

A+
4
BmV Messages postés 91233 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 octobre 2024 4 686
17 avril 2008 à 09:16
Pour être plus clair (puisque l'on dirait que certains n'impriment pas bien) : c'est trèèèèèèèèèèès bien, le "partage".
Très sympa, très convivial, étou étou.

Sauf que l'on ne peut partager que ce que l'on possède en pleine propriété : sa voiture, sa récolte de carottes, son pain, etc.
Il se trouve hélas! que selon le contrat d'utilisateur final (CLUF) que l'on accepte au moment où l'on achète une oeuvre (film, musique, logiciel, jeu, etc....), on achète uniquement le droit d'usage.
Il est donc notamment interdit de copier, de modifier ou de faire du commerce avec l'oeuvre acquise (ne parlons même pas des oeuvres qui n'ont ..... pas été "acquises" !) ; tout comme il est généralement interdit de sous-louer un appartement (dont on n'est pas propriétaire non plus, n'est-ce pas ?...) il est donc juridiquement interdit de la "mettre en partage", très joli terme utilisé pour ne pas dire "permettre le piratage d'une oeuvre non libre de droits".

Ici, on a décidé de respecter les lois en vigueur.
C'est un choix délibéré et réfléchi, personne ne nous l'a imposé, mais il est aussi respectable que n'importe quel autre choix, donc merci de bien vouloir en tenir compte dans ton comportement dans ces lieux .
On n'interdit non plus à personne de faire "autre chose" dans le secret de sa vie privée, c'est son choix perso, on tient juste à ce qu'ils aillent chercher des complices ailleurs.

A+
1
Lord-Frank Messages postés 13 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 1
17 avril 2008 à 09:21
alore on peut répondre a ma question svp ces coréque avec les modérateur jaten vau reponses merci boucou.
1
BmV Messages postés 91233 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 octobre 2024 4 686
17 avril 2008 à 09:24
T'as VRAIMENT rien compris, toi !
T'as lu la réponse N° 2 ci-dessus ?

Tu n'auras pas de réponse sur ce site à propos du piratage !


Et au lieu de vouloir semer des films qui ne sont pas à toi, tu ferais mieux d'apprendre à écrire correctement.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 91233 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 octobre 2024 4 686
17 avril 2008 à 09:57
Un tableau, oui.
Mais le reste non.
Tu mélanges tout !

Et pour la dernière fois : écris mieux que ça, ==> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture on ne comprend quasiment rien ! On a pas trop de temps à perdre à déchiffrer ton charabia.
Merci.
1
Lord-Frank Messages postés 13 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 1
17 avril 2008 à 09:43
ps a bmv je veu juste menstrui est dit moi pourquoi un artiste qui achète une musique ou un filme ou un tableau il peu fair se qui veux avec mes pa nous ces jeus une question de gros $$$$$$$
0
Geniusprimat
25 juil. 2011 à 20:13
Pour les tableaux c'est absolument faux . Son auteur peut à tout moment venir et le modifier , très peu de gens le savent , mais c'est exacte. C'est d'ailleurs pourquoi les cotes grimpent en flèche à l'annonce de leur décès ;-)
0