Pas de reseau avec netgear dg834pn
Fermé
bimbeles
-
16 avril 2008 à 18:06
bimbeles Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 17 avril 2008 à 08:23
bimbeles Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 17 avril 2008 à 08:23
A voir également:
- Pas de reseau avec netgear dg834pn
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour,
Netgear en modem-routeur-wifi c'est de la m...e.
Autant les switch metal sont trés bon chez Netgear, autant les box sont m....ques.
j'ai une collegue qui a galere pas possible avec le siens. Elle a fini par changer.
Moi je recommande Dlink ou Linksys.
J'ai configué un WAG200G : super simple, efficace et il a bonne reputation sur LDLC.
Sinon une autre solution est de brancher sur le modem-routeur un vrai point d'acces (DWL-2100AP ou WRT54GL).
Moi c'est ce que je préfère, même si c'est petit peut + cher.
Netgear en modem-routeur-wifi c'est de la m...e.
Autant les switch metal sont trés bon chez Netgear, autant les box sont m....ques.
j'ai une collegue qui a galere pas possible avec le siens. Elle a fini par changer.
Moi je recommande Dlink ou Linksys.
J'ai configué un WAG200G : super simple, efficace et il a bonne reputation sur LDLC.
Sinon une autre solution est de brancher sur le modem-routeur un vrai point d'acces (DWL-2100AP ou WRT54GL).
Moi c'est ce que je préfère, même si c'est petit peut + cher.
17 avril 2008 à 08:23