Pas de reseau avec netgear dg834pn

Fermé
bimbeles - 16 avril 2008 à 18:06
bimbeles Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 17 avril 2008 à 08:23
Bonjour,connection possible a internet avec le boittier netgear dg834pn pour 2pc un avec cable ethernet et l'autre en wifi pas de reseau entre les 2 pc pas de groupe de travail entre les pc,j'ai nome le meme groupe de travail sur les deux pc toujour aucune communication j'ai paramatre le par feu sa ne marche toujour pas je pence que le boitier a un probleme de routage entre les 2pc je ne s'est plus ou chercher merci pour votre aide

1 réponse

Bonjour,

Netgear en modem-routeur-wifi c'est de la m...e.
Autant les switch metal sont trés bon chez Netgear, autant les box sont m....ques.

j'ai une collegue qui a galere pas possible avec le siens. Elle a fini par changer.

Moi je recommande Dlink ou Linksys.
J'ai configué un WAG200G : super simple, efficace et il a bonne reputation sur LDLC.

Sinon une autre solution est de brancher sur le modem-routeur un vrai point d'acces (DWL-2100AP ou WRT54GL).
Moi c'est ce que je préfère, même si c'est petit peut + cher.
0
bimbeles Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
17 avril 2008 à 08:23
merci pour ta reponce
0