Darluok : légal ?

Résolu/Fermé
vampiredu66 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 16 avril 2008 à 15:39
 bilal93 - 21 juil. 2008 à 15:48
Bonjour,
Je trouve que WoW est un jeu assez cool, malheureusement... PAYANT ^^
J'ai surfer un peu partout pour m'informer et je suis tombé sur "darluok-server" un serveur privée WoW qui non seulement d'être un serveur GRATUIT, propose le téléchargement de WoW et son add-on The burning crusade, GRATUITEMENT !
Est-ce légal ? Si oui est-ce un bon serveur ?

249 réponses

Snif je me suis connecté sur leur serveur en pensant que c'était bel et bien une fusion entre les 2 serveurs, résultats je vais peut être perdre mon compte...
Mais bizarrement, si il y a un hack, jénovax n'a réussi qu'a hacker origins et et le site domaine de darluok, vu que le transfert à seulement réussi pour mon personnage d'origins, c'est à dire un lvl 10, et que le site darluok est inaccessible !
Mais pitié jespère que j'ai pas perdu mon compte snif
0
jevonax... je ne vois pas l'utiliter de hack darluok juste pour nous faire venir sur leur serveurs... la blague sa va plutot nous mettre en rage de plus voir notre stuff mtn de toute j'ai entrer mon id et mdp donc mon conte est mort bas voila c'est la vie pleine de petit *** qui viennent foutre leur m****
0
Pffff... Pareil, si c'est bien un hack, mon compte est mort... =S
0
Pu** de mer**
fuc**** hacker
mon compte est fichu
jespère ki vont réglé tt sa o plu vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On garde la tête froide!

Nos chers MJs sont probablement en train de faire quelque chose, appremment Kyz était dessus hier.

Tout ira bien, en attendant ne rentrez pas vos infos sur Jenov' et soyez patients même si oui je sais, c'est dur O:)
0
Youpi j'avais pas trop cherché à comprendre aussi et là bah il me reste que mon lvl 70 un peu... dénudé... j'ai tout de même pris un screen en cas de récupération de perso par Darluok mais.... je pense que l'action de Jenovax va même dégouté nombre de leurs joueurs et peut être (espèrons le car un serveur comme ça ne devrait pas exister) les faire couler :D
Tenons bon mes amis la Darluok Team va tout remettre en ordre ;)
0
ATTENTION NE PAS FAIRE CE QU'IL Y A DESSOUS ! !!!


Date: 21/07/2008 Auteur : Team JenovaX
Suite a l'email que vous avez reçu au sujet de la migration, voici la marche à suivre : - Vous devez tapper votre nom de compte sur cette page http://88.191.51.29/migration/


_________________________


Donc a priori, seul ceux qui on fait ça perdrait leur compte? si tu as rentrer tes identifiants sur le site janovax? c'est pas la même page? Moi personnellement comme un con j'ai rentrer mes identifiants sur janovax.fr mais pas sur l'adresse donnée ci-dessus...

J'ai quand meme un risque?
0
Je pense que es mj savent que pas mal de gens on fait la migration il vont donc peut étre changer tout les mot de passe et nous le communiquer pas email (juste hypothése)
0
Non ce sera probablement impossible...

L'admin du site avait dit il n'y a pas longtemps que les mdp ne sont pas stockés dans la bdd justement pour parer à ce genre d'attaque!!

Pourquoi croyiez vous que Jenovax demandait de s'incrire sur son site? Il n'avait pas les mdp...
0
en allant sur le site, ce message est apparu

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/var/lib/php/session/sess_9sbhbquhilf2ucgdaerob9et53, O_RDWR) failed: Permission non accordée (13) in /var/www/vhosts/darluok-server.com/httpdocs/index.php on line 2

Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(/fonction.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/vhosts/darluok-server.com/httpdocs:/tmp) in /var/www/vhosts/darluok-server.com/httpdocs/index.php on line 3

Warning: main(fonction.php) [function.main]: failed to open stream: Opération non permise in /var/www/vhosts/darluok-server.com/httpdocs/index.php on line 3

Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'fonction.php' (include_path='.:.:') in /var/www/vhosts/darluok-server.com/httpdocs/index.php on line 3

Warning: Unknown: open(/var/lib/php/session/sess_9sbhbquhilf2ucgdaerob9et53, O_RDWR) failed: Permission non accordée (13) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php/session) in Unknown on line 0
0
ooo nan , darluok c'est dommage en plus comme un con j'ai tapé mes identifiant ,jespere que je vais pas perdre mon compte snif
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 13:23
Maintenant l'accès au site de darluok est interdit, il ne renvoie plus sur jenovax. Ils doivent être en train de bosser dessus comme des malades, et j'espère qu'ils s'en sortent.
0
Drayson92 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009
21 juil. 2008 à 13:25
ue j'espere ce serait cool et ca donnerait une bonne lecon aux hackers!
0
sa commence ^^ on ne peut plus accéder au site
LE RETOUR DE DALUOK EST PROCHE ^^
0
Bonjour j'ai le meme probleme que vous sauf que comme un gros con jé entré changé l'ip dans realmlist et jé essayé de me conectez mé je n'est donné mon mot de passe de compte nul par apar quand je me suis co sur le serveur aije perdu mes perso ???
0
Je pense que le probleme est que nous sommes actuellement le Premier serveur privé contenant le plus de joueurs, Le fameux serveur Jenovax est en train de concurrencer Darluok, en lui "volant" ses joueurs pour plus de rentabilité (car comme vous avez pu le voir Jenovax est un serveur tout neuf qui a mis en place un systeme d'allopass semblable au notre)
0
Alors la difficile a croire tout ce que je lis depuis tout a l'heure.

Bon et bien tout comme vous j'ai rentré mon identifiant a l'adresse donné par jenovax. Une chose bizare déjà car ce n'est pas la même page. Par contre je me demande une autre chose. Que vous donne la page une fois que vous avez entré vos identifiant. Pour ma part il me dise qu'ils ne connaissent pas mon pseudo donc est une bonne chose ou non ça je le verrais plus tard.

Mais tout me semble vraiment étrange quand on sais que hier vers l'heure du hackage je joué avec un ami et que celui ci n'arrivé pas a se déconnecté. hackage du jeu y compris ou simplement hackage du site et du coup ce que je viens de vous dire n'est pas en rapport. Cela reste a voir.

En tout cas bonne chance a la team Darluok pour tout remettre en place et j'espère avoir des informations au fur et a mesure.

PS: Et si on fesais ce que Jenovax attendez c a d qu'on aille tous sur leur serveur mais simplement pour foutre la merde ? ^^
0
ale les mj on vous soutient svp faite que sa remarche et surtout ke ceux qui on entre leur info sur le serveur a la noix puissent pouvoir rejouer sur darluok car jen fait parti ! Ca me manque de pas pouvoir jouer lol ! fait tous votre possible temps que ca remarche après !
0
Salut a tous, jme suis inscrit ya pas longtemp sur Darluok.

Sa fous les boules de ne pas pouvoir jouer, j'espere que tous va etre remis en ordre d'ici ce soir :'(.

En tous cas trés bon serveur. Vivement qu'il soi remis sur pied.

On se sert les coudes =)!
0
je suis ok pour foutre la merde sur se serveur a la c*n de jenovax qui vient avec moi ?
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 13:30
Ils le méritent, faudrait les faire morfler un bon coup, histoire de mettre leur down et leur montrer qu'on est fidèles à darluok.
0