Wow darluok-server

Fermé
Hassèn21 Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 11 oct. 2008 à 17:35
 cyril - 1 janv. 2009 à 01:12
Bonjour,
j'ai fait un compte sur (darluok-server.com) comment je peux le supprimer?? bien sur si c'est possible...
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

je voudrai savoir quand darluok passera en 3.0.3
51
Eh bien, tu recherche la realmlist (chercher aussi dans les fichiers cachés) ensuite tu l'ouvres avec document texte puis tu change ce qu'il y a écrit et tu mets ça : set realmlist luciolis.servegame.com
set patchlist luciolis.servegame.com
5
slt savez vous quand darluok remachera ?
2
Je ne sais pas mais je pense que sa ne va pas duré très lontemps
0
joueur inquiet > guytou2000
12 oct. 2008 à 18:48
je n'arrive pas a me connecter au serveur ni au site officiel de darluok j'aimerais etre informé du probleme actuel.

joueur inquiet
0
Je ne sais pa quels personnage a tu et quels son leurs level car je pourai prendre ton compte ^^
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donjondragon
23 nov. 2008 à 10:17
tu va sur darluok-serveur a gauche il y a ecris telecharger tu telecharge world of warcraft et apre tu telecharge burning cruset
-9
bonjour a toi! je m'apele séb et je voudrais bien profiter de ton compte vu que tu vas le supprimer, je changerais le profil bien sur et ne toucherais pas a tes coordonnées que tu peux modifier, et te remercie du fond du coeur si tu acceptes di bien vouloir me preter ton compte contacte mwa sur mon adresse email pr m'envoyer le nom du compte stp merci d'avance!
-9
moi je suis un demoniste level70 vener me defier sur ecarenaissance
-9
Efron Messages postés 376 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 38
28 nov. 2008 à 10:42
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation

Voici un lien très utile les gars :D.

Les serveur privé de World of warcraft sont interdit.

Go payé HUHU

See you IG.
-14