Darluok : légal ?
Résolu/Fermé
vampiredu66
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
bilal93 -
bilal93 -
A voir également:
- Darluok serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
249 réponses
Tssss que des branleurs serieux ils peuvent pas nous laisser tranquil ces fumiers , ont peut meme plu sjoué tranquilement sur des serveur privées (darluok) c'est abusé >< sa me fou le seum , si j en voi un je le cogne ^^
Tous les joueur de darluok sont déja entrin de dénoncé se qui se passe au joueur du serveur qui hack et aparament leur mj sont des bon a rien je vous déconseille fortemeent de recré un perso sur serveur pourave
Je pense qu'on peut faire confiance a luciolis et au mj de darluok car se ne sont pa des brankiniole contrerement a seu de jenovax
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ils remettent a la derniere fois que les point d'arénes on été distribué , c'est kel jour ?? quand on t'ils été distribué pour la derniere fos ?? ^^
et tu veux dire quoi kanda ? je comprend pas bien ^^
et tu veux dire quoi kanda ? je comprend pas bien ^^
se que je veux dire ryuuzaki62530 sé que les mj de darluok sont déja entrin de réparé tout et se que je veux dire par brankiniole a propo des mj de jenovax sé que sé dé bon a rien . sachant que els mj de darluok si conaisse plutot bien en info je pense quil vont se venger et que jenovax va regrété davoir fait car en + des mj des joueur si conaisse aussi tré bien et ils se vengeron aussi et sa sera bien fait pr la guele de jenovax
Le dernier flushpoints a été fait hier soir, probablement vers 20h00. Je m'en souviens, y a eu un gros coup de lag pendant qq secondes à ce moment là.
Il y'a eu un problème et les points d'arènes n'ont pas été donné hier (La commande n'existait plus apparemment). Mais je pense qu'il va y avoir un beau ptit rollback qui va piquer :(.
pui merde a jenovax je voudrai savoir quand darluok sera opérationnel é pk cette coupure merci ??????svp repondez
la solution ne serait til pas de renvoyer a tous dans leur messagerie un nouveau mdp .. avant de reactive le serveur quitte a changer aussi l'identifiant ??
je ne suis pa sur mais je pense que sil remette les anciene sauvegard meme si ona mi no identifian on ora tjr no perso