Darluok : légal ?

Résolu/Fermé
vampiredu66 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 16 avril 2008 à 15:39
 bilal93 - 21 juil. 2008 à 15:48
Bonjour,
Je trouve que WoW est un jeu assez cool, malheureusement... PAYANT ^^
J'ai surfer un peu partout pour m'informer et je suis tombé sur "darluok-server" un serveur privée WoW qui non seulement d'être un serveur GRATUIT, propose le téléchargement de WoW et son add-on The burning crusade, GRATUITEMENT !
Est-ce légal ? Si oui est-ce un bon serveur ?
A voir également:

249 réponses

Tssss que des branleurs serieux ils peuvent pas nous laisser tranquil ces fumiers , ont peut meme plu sjoué tranquilement sur des serveur privées (darluok) c'est abusé >< sa me fou le seum , si j en voi un je le cogne ^^
-1
Tous les joueur de darluok sont déja entrin de dénoncé se qui se passe au joueur du serveur qui hack et aparament leur mj sont des bon a rien je vous déconseille fortemeent de recré un perso sur serveur pourave
-1
zonemorte1990
21 juil. 2008 à 13:43
la kestion a 100 balle sa
-1
Je pense qu'on peut faire confiance a luciolis et au mj de darluok car se ne sont pa des brankiniole contrerement a seu de jenovax
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ryuuzaki62530
21 juil. 2008 à 13:45
si ils remettent a la derniere fois que les point d'arénes on été distribué , c'est kel jour ?? quand on t'ils été distribué pour la derniere fos ?? ^^

et tu veux dire quoi kanda ? je comprend pas bien ^^
-1
se que je veux dire ryuuzaki62530 sé que les mj de darluok sont déja entrin de réparé tout et se que je veux dire par brankiniole a propo des mj de jenovax sé que sé dé bon a rien . sachant que els mj de darluok si conaisse plutot bien en info je pense quil vont se venger et que jenovax va regrété davoir fait car en + des mj des joueur si conaisse aussi tré bien et ils se vengeron aussi et sa sera bien fait pr la guele de jenovax
0
Le dernier flushpoints a été fait hier soir, probablement vers 20h00. Je m'en souviens, y a eu un gros coup de lag pendant qq secondes à ce moment là.
-1
Il y'a eu un problème et les points d'arènes n'ont pas été donné hier (La commande n'existait plus apparemment). Mais je pense qu'il va y avoir un beau ptit rollback qui va piquer :(.
-1
ryuuzaki62530
21 juil. 2008 à 13:47
merci Nombrilist !!! si on revien a hier soir je seré soulagé !!!
-1
venez tous vous créer un compte on va les flood !

I have a dream... xD
-1
ryuuzaki62530
21 juil. 2008 à 13:49
j'espére que non sinon je n'ai plus de perso !!!! et la je vais voir vraiment rouge !!!
-1
ok mais ou on va cree le compte
-1
l identifiant leur suffit meme sans le mot de passe ?
-1
ryuuzaki62530
21 juil. 2008 à 13:51
moi ils on réussi a me transféré un perso que javé supprimé il y a 3 semaines!!!
-1
pui merde a jenovax je voudrai savoir quand darluok sera opérationnel é pk cette coupure merci ??????svp repondez
-1
la solution ne serait til pas de renvoyer a tous dans leur messagerie un nouveau mdp .. avant de reactive le serveur quitte a changer aussi l'identifiant ??
-1
fouter la merde sur jenomachin !! aller sur canal world et foute r la merde!
-1
je ne suis pa sur mais je pense que sil remette les anciene sauvegard meme si ona mi no identifian on ora tjr no perso
-1
bas j'espere pour nous alors.
-1
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 14:00
Ca y est, ils ont fait une reinstall totale de leurs serveurs :). Ils doivent encore remettre le site et les sauvegardes.
-2
ryuuzaki62530
21 juil. 2008 à 14:06
oui mais mon perso date dil y a une semaine !!!
-2