Darluok : légal ?

Résolu/Fermé
vampiredu66 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 16 avril 2008 à 15:39
 bilal93 - 21 juil. 2008 à 15:48
Bonjour,
Je trouve que WoW est un jeu assez cool, malheureusement... PAYANT ^^
J'ai surfer un peu partout pour m'informer et je suis tombé sur "darluok-server" un serveur privée WoW qui non seulement d'être un serveur GRATUIT, propose le téléchargement de WoW et son add-on The burning crusade, GRATUITEMENT !
Est-ce légal ? Si oui est-ce un bon serveur ?

249 réponses

aknott113 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
21 juil. 2008 à 11:37
moi aussi ...darluok revient!!!!!!
0
Reste plus qu'a hacker Jenovax...
0
Il y a aussi que ça me dit que j'ai un perso mais il n'apparait meme pas x'( bouhouhou mon 70 bouhouhou mes amis que j'aime TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT bouhouhou
0
Bonjour chers amis de darluok,
ATTENTION
Le serveur a bien été victime d'un hack!
Hier soir, vers 2h30 du matin, un ami de darluok me demande de regarder rapidement la page d'accueil de Darluok.
Il y avait un message de l'admin disant "Ne migrer pas vers Jenovax au risque de vous faire prendre vos persos"
J'imagine que le hackeur n'avait pas encore enlevé les droits de l'admin sur le site, mais il a réagi très vite car, en effet, quelques minutes plus tard le site du serveur darluok n'existait plus...:s
Conclusion: Je vous déconseille fortement de donnez vos infos au site de Jenovax, Darluok est victime d'un hack!


Un fervent membre de la communauté darluok...
0
Strangeplanet
21 juil. 2008 à 11:48
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Nous en étions presque sur et voilà quelqun qui expliquent bien que ces enfoiré de jenovax on HACKE notre cher darluok
bon c'est tout^^
et attendons en espenrant que ça reviennent^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eu... sa fait quoi si on la fait plusieur fois mais qu'on as juste attendu 5min ??
0
Perso je pense franchement qu'il y a un problème se dernier moi on eut eut aucun nouveau post sous darluok et énormément de problème du genre de déco et etc. De plus un lundi matin fermer le serveur d'un coup comme sa sans annonce n'y rien c bien bizarre c soit que l'on y a était forcée soit que le serveur est était piraté. J'aimerai savoir au juste parmi ceux qui on reçue se fameux mail quel était votre level il semble que les bas level n'ont pas reçue se mail ainsi que ceux dont le nom de compte comporte "-" de plus se serveur n'est pas très connue dans mon entourage aucun des mes amies ne joue sur se serveur je suis en DUT info et je peut vous dire que je connait du monde. Un seul conseil pour le moment ceux qui veulent jouer allez jouer sur un autre serveur quite a refaire un perso mais pour le reste surtout ne donner pas votre nom de compte a se serveur. Pour se qui on reçue l'email de darluok j'aimerai savoir si vous pouviez me l'envoyer en piéce jointe par mail. ? merci d'avance .
0
A l'attention de Chossette, j'adresse toutes nos plus sincères (ha ha) condoléances ! M'enfin rassure-toi, on a tous perdu dans l'histoire.

Signé: deux hordeux pas allopassés, eux !
0
Je sait pas si c'est une bonne nouvel ou pas je suis HEUREU car sa ve dire que darluok n'est pas mort mais il va avoir du mal a revenir et ausi j'ai migré vers l'autre serv donc il on t mais info
0
Même si chossette est un enfoiré qui passe son temps a chain kill les bas level (même si maintenant il galère a me kill),
J'espère qu'il retrouvera son perso comme nous tous ici !
0
Tu dit:"pas reçue se mail ainsi que ceux dont le nom de compte comporte "-""
Mon pseudo DK comporte un "-" et j'ai quand même reçut cet Email.
0
Snif et moi qui avai bc de projets pr cette semaine .... avec dalon cho7 ... : ( jsp qu'on se revera un jour lespots ! gardez espoir et n'allez pas chez ces fumoers de jenovax ( malheureusement c ce que jai fait :s ) enfin on va bien voir
0
Ah merci pour l'info Frocrass sa confirme bien se que je lisait sur un autre forum alors j'était pas sur du mec qui lui me disait qu'il l'avait pas eut. Bref on a déja la réponse Darluok c'est fait piraté par un serveur plus performant que lui semble t'il rien a qu'a voir le skin de se fameux serveur. Entre nous j'aimerai savoir ou est installé le serveur jenovax. Si quelqu'un a des infos qu'il nous les fasse remonté. Par contre quelqun peut me faire un copier coller de se mail ?
0
moi aussi bouhouhou ... MAIS... darluok est le meilleur et va sauver nos perso OUAIS !!!!!!!!! VIVE DARLUOK A BAS JENOVAX !!!!!!!!!!
0
on fait, vers 02:20am ce matin (jai tank kara) il y avait un gros lag (10sec ou plus) et peu apres un joueur (je ne sais plus son nom) a écrit plusieurs messages sur le canal monde. jai pas tt compris, mai des autres de mon raid ont dit ke ca voudrai dire ke darlu est peut-etre hack (message comme: /www.darluok-server.com/www/lhoheadkl/jenesaisplus/.../.../.../.../ 3 ou 4 lignes). nous avons tt deco reco et avons continué et quand aran avai 0,1% pdv^^ (02:40) le server est down et aussi la site darlu.
0
J'avou c'est chaint, mais j'ai reçut aucun mail moi, alors que j'avais un mage lvl 38, un chasseur lvl 27 et un voleur lvl 29.
Je suis trop dégouté...je devais passé lvl 40 aujourd'hui et enin avoir ma monture.
Bon bah, en attendant, je crois que je vais aller sur le serveur qu'un vieil ami ma conseillé si j'ai rien à faire : Bloody moon. Je vias voir ce que ça donne, en attendan tle retour de Darluok, si il revient ^^.
Et maintenant, Dragon Ball GT ^^
0
Re comme on dit^^,
J'ai la confirmation d'un MJ de darluok :s
Gros hack
Un des Mj's de Jenovax ou p-e meme Jenovax lui meme a hacké notre Data-Base (via MySQL) afin de remplir son serveur!
Darluok va se reprendre, je l'espère.
Un Player..
0
Strangeplanet
21 juil. 2008 à 12:03
bon alors esperons que cet enfoiré se ferra ecraser en traversant une route....^^^
patience...
0
MORT A JENOVAX A TOUS SE QUI EN SONT CAPABLE INFORMER TOUT LE MONDE
et oui vous allez pas me croire mais pour le moment que deux forum savent vraiment se qui se passe alors a tous joueurs informer le max de monde possible sur les serveur de guilde prévenez les de ne pas loger sur jenovax et revenez tous a l'ancienne version de vos liste serveur vos pas jouer avec sa allons tous en croissade contre jenovax^^ et sauvont notre serveur Darluok.
0
A la guerre comme à la guerre. Pour l'Alliance !!! ^^
Moi je dis à un de ces jours à tous les joueurs avec qui j'ai joué.
Votre Mage et Voleur : Mahoutsukai & Lothilisean
0
Et mon *** c'est du poulet ^^
Mes persos ont pas été transferé, et on les emm**** tous à Jenovax, j'ai envoyé un Mp et un couriel via leur forum et pas de réponses...
Vive Darluok et Vive moi !!!
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 12:11
J'espère que darluok a pensé à faire une copie de la bdd, avec un peu de chance ils ouvriront un nouveau domaine et tout reprendra comme avant.
0