Darluok : légal ?

Résolu/Fermé
vampiredu66 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 16 avril 2008 à 15:39
bilal93 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 21 juil. 2008 à 15:48
Bonjour,
Je trouve que WoW est un jeu assez cool, malheureusement... PAYANT ^^
J'ai surfer un peu partout pour m'informer et je suis tombé sur "darluok-server" un serveur privée WoW qui non seulement d'être un serveur GRATUIT, propose le téléchargement de WoW et son add-on The burning crusade, GRATUITEMENT !
Est-ce légal ? Si oui est-ce un bon serveur ?

249 réponses

Bon quelqu'un pourrait t'il me répondre svp, j'ai mis le reamlist de jenovax puis j'ai entrer mon nom de compte dans le truc de migration et je me suis co au server et je voudrais donc savoir si je pourrais récupérer mon perso plz parce-qie j'y tiens enormement

P.S: merci pour les info et vive darluok
-2
serait-il possible d'avoir ce qu'il faut marquer dans le fichier realmlist car j'ai remplacer par celui de jenovax pour créer un new compte . svp. -.-
-2
c'est vrai que j'y arrive pas non plus puisque le lien"géré son compte" est mort X(
-2
est-ce qu'il y aurait quelqu'un sur ce forum qui sait comment changer de mdp ??
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est pas contre vous, mais je crois que vous êtes tous aveugle.
On vous a dis d'attendre c esoir, que le site soit remis sur pieds pour pouvoir changer vos mots de passe.
La patience est une vertue, alors patientez...
-2
les mecs de jenovax on que ca a faire, de trhir la confiance des autre tout ca a cause de l' appat du gain
ils voulaient dépasser DARLUOK mais quoi qu'ils fassent ils seront toujours loin derierre
-2
Faites tous ça sa va planté leurs serv c'est sur une dedibox allez y en masse !!!

Windows->demarrer->executer->cmd-> ping -l 65500 88.191.51.29

Leurs serv va planté
-2
bilal93 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
21 juil. 2008 à 15:48
Ouais même moi j'ai entré mon nom de compte... vous croyez qu'il vont hacker un ptit level 46?
-2
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 14:07
Bien qur que oui, on aura toujours nos persos, après ça dépend de quand dates les dernière sauvegardes.
-3