Darluok : légal ?

Résolu/Fermé
vampiredu66 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 16 avril 2008 à 15:39
 bilal93 - 21 juil. 2008 à 15:48
Bonjour,
Je trouve que WoW est un jeu assez cool, malheureusement... PAYANT ^^
J'ai surfer un peu partout pour m'informer et je suis tombé sur "darluok-server" un serveur privée WoW qui non seulement d'être un serveur GRATUIT, propose le téléchargement de WoW et son add-on The burning crusade, GRATUITEMENT !
Est-ce légal ? Si oui est-ce un bon serveur ?

249 réponses

ryuuzaki62530
21 juil. 2008 à 13:30
euh...... j'ai moi aussi rentré me id et jai un perso lvl 35 !!! je l'ai faut en un peu plus dune semaine alors si on va 1 moi en arriere j'ai plus de perso ????
0
Tiens jsuis pas le seul à avoir envie de pourrir leur server... allez c'est parti buahaha
0
fait chier on peu mm pa creer de perso pour foutre la merde ! c vremen un serveur de merde !
0
Jarrive et j'ai aussi une bonne nouvele je croi connaitre qunlqun qui pouré non seulement foutre la merde sur le serveur mé aussi sur leur site je le contact dé maintenen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si vous avez créé ou deplacé votre compte sur Jenovax, prevenez les autres joueurs en canal general, beaucoup ignorent ce qu'il s'est passé, de maniere à "boycotter" le serveur, c'est la seule chose qu'on peut faire pour l'instant.
0
Sa c'est une bonne nouvelle Kandâ. COntacte le direct ^^
0
Ou on peut faire se quil ont fait au serveur darlu la meme chose de la meme maniere pr les prendre a leur propre jeux
0
j'espere que sa va revenir mm si une petite pose n'est pas mal
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 13:37
Non, pourquoi se rabaisser à leur niveau ? Autant les laisser mourir à petit feu !
0
Bonne idée sa aussi ^^

Du monde pour venir parlé sur msn ? rorob29@h.....l.fr
0
Vive darluok ! Niqué les Jenovax les darluok allez ! lol
0
Le probleme c'est qu'à moins d'être hacker, ça reste difficile d'implanter le site darluok à l'interieur de Jenovax, et d'effectuer des transferts de comptes.
0
zonemorte1990
21 juil. 2008 à 13:38
alors bon j'ai un pote qui parle avec luciolis et toute la bande des MJ déjà pour commence c'est bien un hack. Ils sont en pleine réparation je ne sais pas exactement ce qu'ils vont faire ni comment mais nous reviendrons a la dernière sauvegarde du système qu'il y a eu donc je pense que se sera a l'heure de la distribution des points d'arènes si elles a eu lieu sinon ben le jour de la dernière sauvegarde, voila, juste pour vous dire que c'était bien un HACK attende un peu sa va revenir ils sont en plein travail dessus alors j'espère à bientôt sur le jeu ++
0
je propose de cliquer autant de fois que vous pouvez sur un meme menu de jenovax ca les fera peut etre lagger xD
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 13:39
le serveur teamspeak marche encore ?
0
Bon moi jéspére que takiii tu na pa entrer ton Mdp et tout ltralala srx
Perso g rien fait moi jattent...(Nike jenovax)
0
ryuuzaki62530
21 juil. 2008 à 13:41
euh...... les derniers point d'arénes on été donné quand ? ^^
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 13:46
Il y a de l'évolution : l'adresse de darluok ne fonctionne carrément plus. Je pense qu'ils on désactivés les dns temporairement.
0
A mon avis si vous avez pas entrez vos identifiant dans leurs truc de migration a la con vous risquez rien.
Sinon fuck jenovax et vive darluok !
0
ryuuzaki62530
21 juil. 2008 à 13:48
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! c'est pas vrai !!!! je vais buter du jenovax si ça continue!!!
0
et si on les a entrés on est vraiment foutus ???
0