Darluok : légal ?

Résolu/Fermé
vampiredu66 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 16 avril 2008 à 15:39
 bilal93 - 21 juil. 2008 à 15:48
Bonjour,
Je trouve que WoW est un jeu assez cool, malheureusement... PAYANT ^^
J'ai surfer un peu partout pour m'informer et je suis tombé sur "darluok-server" un serveur privée WoW qui non seulement d'être un serveur GRATUIT, propose le téléchargement de WoW et son add-on The burning crusade, GRATUITEMENT !
Est-ce légal ? Si oui est-ce un bon serveur ?

249 réponses

Euh ! Une plainte pour spam de Jenovax ne nécessite pas de parler de Darluok !
0
HerbeDeProvence
21 juil. 2008 à 12:41
Les questions fallait se les poser avant de passer des dizaines (centaines?) d'heures à monter un perso sur un serveur illégal, donc fragile et éphémère..
0
Vivement que sa remarche que mes fleches pleuve sur nos ennemis et qu'ensemble nous menions LA HORDE A LA VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bein mes heure de jeux pour passer du lvl 1 a 70 sont de 15 jour ^^, donc si je me refait un autre perso et que je passe 15 jour sans rien faire a par jouer je serai 70 =p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MMMM et les pets alors ;p ouais REVIENS DARLUOK POUR MANGER DU A2 CUIT CE SOIR MOUHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!! VIVE DARLUOK ET LA HOOOOOOOOOORDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Si sa mon perso c fait hacké je minscrie sur jenovax et je flood a mort
0
Moi je dis, tt'en que Jenovax n'a pas notre mot de passe, tout va bien...enfin je pense, e tpuis, je ne me suis pas inscrit ave cles mêmes identifiants que Darluok ^^.
Donc voila, Bonne suite à tous et Allez sur l'ancien forum de Darluok, pourqu'on en parle.
Pour l'Allliance !!!
0
Madara uchiha
21 juil. 2008 à 12:48
Moi je dit il suffit d'attendre et on en sera plus en tout cas Vive dalruok ( j'avait un druide nv 69 dessus donc voilà si sa a femé ou si JENOVAX la hack! ben je sera dégouté et énerver ) aller bonne chance à tous!
0
je ne compren pa c un mintenece ou darluok bluff pr laisser couler le serveur ou bien darluokc fer hacker???
0
Dites en attendant le TS marche ou peut être y a t il des news sur un forum?

Sinon j'ai un TS si ca intéresse quelqu'un.

Rendez-nous notre serveur ^^
0
juste une pitite chose au début il ne demande pas de mettre le mdp jai mit mon id et il savait deja le nom de mes personnages et tout mais il manquait mon meilleur perso lev 68 il rester que mon lev 27
0
c koi le forum de darluok svp
0
je pense aussi que jenovax n'y est pour rien, pas de message sur la page d'acceuil, un bug d'authentification sur le forum du site et sur le site en general. De plus la page d'inscription tranchait par rapport au design du site par sa simplicité, pour ne pas dire plus...
jenovax s'est fait hack aussi, enfin c'est une hypothèse, pas plus farfelue que celle d'herbedeprovence sur l'autosuicide de darluok (pourquoi auraient ils recruté un mj y'a un mois sinon ???)
0
L'ancien forum Darluok où tout le monde est revneu en masse ^^
https://darluok.probb.fr/forum
0
merci
0
Certains devraient se mettre au couirant avant de parler (Herbedeprovence par hexemple)...

Darluok ne tombe pas sous l'effet des lois citées, car il n'est pas en France mais en Suisse... De plus le créateur a pris ses dispositions vis à vis de Blizzard... Bref, on ne va pas refaire le débat, d'ailleurs ce n'est pas celui là qui nous intéresse.

PAR CONTRE: FAITES PASSER LE MESSAGE AUX GENS QUE VOUS CONNAISSEZ: il s'agit bien d'un HACK!!!!!!

Donc, une chose à faire: PATIENCE!!

Je fais aussi un petit coucou et souhaite bon courage à la Team Darluok... A fond les gars comme d'hab pour récup tout çà au plus vite!!!
0
aknott113 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
21 juil. 2008 à 12:59
oui mais ca te renvoi sur jenovax!!!!!
0
aknott113 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
21 juil. 2008 à 13:01
bon je vais a la mer et apres je verrai!!....si c eux les coupables qu'ils aillent croupir au fond d'un donjon!!!!!lol!!
0
patience
0
aknott113 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
21 juil. 2008 à 13:02
ps pour ma part je crois qu'on doit rester sur se forum pour discuter celui la au moins on es sur qu'il n'appartiens a personne
0