Darluok : légal ?

Résolu/Fermé
vampiredu66 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 16 avril 2008 à 15:39
bilal93 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 21 juil. 2008 à 15:48
Bonjour,
Je trouve que WoW est un jeu assez cool, malheureusement... PAYANT ^^
J'ai surfer un peu partout pour m'informer et je suis tombé sur "darluok-server" un serveur privée WoW qui non seulement d'être un serveur GRATUIT, propose le téléchargement de WoW et son add-on The burning crusade, GRATUITEMENT !
Est-ce légal ? Si oui est-ce un bon serveur ?

249 réponses

Marsupio_714 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
21 juil. 2008 à 09:15
Salut,

Je suis dans le même cas que toi mais je n'arrive pas à savoir si c'est du lard ou du cochon...

Ca me parait bizarre que du jour au lendemain le site ferme sans laisser aucuns messages de fermeture sur leur adresse.

Le site qui est censé nous reprendre me parait louche, de plus il y a des poste dans "Bistro" qui laissent penser qu'il s'agit d'un hack...

Il faut attendre, impossible de savoir.
0
je n'y comprends rien^^ decideement laplanete entiere a fait 1 conspiration puor que je ne puisse jamis y jouer c'est dingue!
0
bilal93 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
21 juil. 2008 à 09:23
je me suis connecté sur le serveur jenovax mais mes persos sont pas transférés...
0
bilal93 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
21 juil. 2008 à 09:24
Comment on fait pour mettre les persos de daruok sur le serveur jenovax qqun sait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bilal93 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
21 juil. 2008 à 09:33
Je suis rentré sur jenovax j ai cliqué sur le lien de la migration et quand j écrit nom de compte ca met ce message : Migration Personnage version Beta
Migration en cours
Ca peut mettre du temps?
0
Perso , j'ai fait la migration ce matin , résultat lvl 21 au lieu de lvl35....

donc ..... CA FAIT CHIEZ !!

Ensuite aucun message de darkluok rien ! c'est super....
0
Moi je pensse quil sagit vraisemblablement d'un hack. Hier soir j'etais sur darluok et le MJ a fait la distribution des points darene sans mentionner quelquonque migration dun serveur a lautre. Si lavais su je pensse quil aurait fait la distrib des points d'arene apres la migration.

De plus le site darluok est automatiquement redirigé vers jenovax sans message explicatif sur Darluok, cela laisse penssé a un mechant hack.

Attendons que le site darluok revienne online pour plus dinformation.
0
bilal93 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
21 juil. 2008 à 09:56
Ca vous a pris combien de temps pour faire la migration? Moi j attend depuis une demi-heure et toujours pas de perso sur le compte...
0
rolala sa fait deux jours que je joue sur ce serveur avec mon nouveau personnage (j'en avait déjà un 27) et cela bug déjà



ps: quelqu'un peut me passer l'adresse du forum darluok s.v.p
0
bonjour à tous.
§j'ai commencer un perso sur darluok il y a a peine une semaine et on vient de m'apprendre par Email que le serveur est fermé pour cause de problèmes judiciaire ??
Serait il possible que le serveur fut fermer définitivement sans nous avoir avertit ??
PS: Hier soir encore j'y est joué jusqu'à 24:30!!
0
En + j'ai un pseudo avec un [-]
Et ce caractère n'est pas reconnut sur jevonax : (
Donc je ne peut pas exercer la migration de mon perso !!!
0
Effectivement, la possibilité du Hack me parait plus probable,
Aucune annonce officielle sur le site cela me parait suspect, de plus le jugement devrait être affiché sur une page.
Et pour ne pas avoir été prévenu il aurait fallu que la condamnation d'arrêt soit immédiate, or, le serveur a été down entre 4h et 8h du mat' (heures auxquels je n'ai pas joué), et nous sommes Lundi donc le jugement n'a pas pu être donné hier.

Je vous ai exposé ma théorie, par prudence je conseil a tout le monde de ne pas tenter le transfert, en effet vous donnez votre pass et nom de compte a Jenovax, celui-ci, si retour du serveur il y a, pourra a mon avis hacker un très grand nombre de comptes !

Barbaras, Warrior 61 sur Renaissance !
0
Bonjour,

Je suis comme vous très surpris de ce qui est en train de se passer. C'est à n'y rien comprendre. Quelqu'un a reçu le mail d'avertissement de Darluok en question ? Sur Jenovax, ils disent que nous aurions du en recevoir un, mais ce n'est pas mon cas.

Merci.
0
ça sent la magouille quand même ^^...
0
Moi personnellement je touche à rien et j'attends de voir le déroulement des choses .
0
ne rien toucher ne change rien la migration est faite automatiquement et les perso n'ont plus de stuff il rest que leur argent le pire c'est qu'il non pas ajouter tout mes perso
0
plus qu'a trouver un autre serveur en attendant
0
bilal93 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
21 juil. 2008 à 10:30
Moi y a plus rien dans mon compte lol ,j ai pas recu l email mais y a quelqu'un qui l a recu (regarder en page 2).
0
on est tous blazé et moi ki devais l' essayer ce matin......
0
bon ba j'ai trouvé 1 serveur qui a l'air comme darluok et légal parceque mon control parental ne le bloque pas c'est: naggarythe online
0