Tnt et cable

Fanch69 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 1 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2023 - 16 avril 2008 à 13:22
totole Messages postés 40 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 - 16 avril 2008 à 23:26
Bonjour,

Je viens d'acquérir un écran plat avec décodeur tnt intégré. Le problème, c'est que dans ma résidence, "le câble de l'antenne" est branché sur le fournisseur UPC, donc le câble. Ce qui fait que je ne peux pas bénéficier de la TNT. J'aimerai savoir si on peut brancher une antenne interne et le câble sur la même prise avec un raccord Y, ou s'il faut faire un choix, qui dans ce cas sera très vite fait vu les chaînes proposées par UPC, mais bon cela m'ennuie de lespayer alors que je ne les regarde pas.

Par avance merci .
A voir également:

1 réponse

totole Messages postés 40 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 3
16 avril 2008 à 23:26
logiquement le fonctionnement de la tnt dans ce cas est interne il ne devrait il y avoir aucun branchement à faire pour l partie tnt puisque l'antenne doit être intégrée dans l'écran en tout cas toute le tv que je connais fonctionne de cette manière normalement avec l'écran branché sur le secteur cela suffit pour recevoir la tnt dans le cas ou l'écran a la tnt intégrée ce qui suppose qu'il a un décodeur et une antenne interne.
0