Portabilité sortante orange car pas reseaux
leroc60
Messages postés
11
Statut
Membre
-
leroc60 Messages postés 11 Statut Membre -
leroc60 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ecrit sur ce forum suite a un PB avec mon operateur orange. J'ai démenagé il y a peu de temps dans un trou paumé et ya pas le reseau orange. Juste SFR!!
Donc jai demander a orange koi faire.... Et c'est une clause de resiliation apparement.
Mais je ne veu pas resilier acr je veu pas changer de numero alors il me disent quil ya la portabilité sortante.
Donc jai fait un dossier expliquant que je capte pas... que je souhaite pas resilier mais faire la portabilité de ma ligne vers sfr.... que je vis chez mes parents et qu'il on déménagés il y a peu de temps.... et bien sur il m'a fallut prouver tout ça pas plusieurs documents et appel....
Sur ceux hier j'ai recu un sms me disant " M XXX est titulaire d'un contrat non soumis a ce jour a une date de fin d'engagement. Le RIO est leXXXX" voila
Mais ma ligne chez orange est toujours active.. Donc ma question est :
est ce que mon abo chez orange sera supprimé quand jirai chez SFR et prendrai un abo chez eux??
Est ce SFR qui va faire le transfert de ligne et de part ce fait arreter mon engagement orange?
Vai je recevoir une lettre expliquant que ma demande de portabilité sortante est accepter et.....?
Orange ne sont pas tres doué pr expliquer leurs methode..
Ce soir je vai chez sfr peut etre m'expliquerons til cela. Mais je ne veu pas payer 2 ABONNEMENTS!
MErci a vous
Cordialement
J'ecrit sur ce forum suite a un PB avec mon operateur orange. J'ai démenagé il y a peu de temps dans un trou paumé et ya pas le reseau orange. Juste SFR!!
Donc jai demander a orange koi faire.... Et c'est une clause de resiliation apparement.
Mais je ne veu pas resilier acr je veu pas changer de numero alors il me disent quil ya la portabilité sortante.
Donc jai fait un dossier expliquant que je capte pas... que je souhaite pas resilier mais faire la portabilité de ma ligne vers sfr.... que je vis chez mes parents et qu'il on déménagés il y a peu de temps.... et bien sur il m'a fallut prouver tout ça pas plusieurs documents et appel....
Sur ceux hier j'ai recu un sms me disant " M XXX est titulaire d'un contrat non soumis a ce jour a une date de fin d'engagement. Le RIO est leXXXX" voila
Mais ma ligne chez orange est toujours active.. Donc ma question est :
est ce que mon abo chez orange sera supprimé quand jirai chez SFR et prendrai un abo chez eux??
Est ce SFR qui va faire le transfert de ligne et de part ce fait arreter mon engagement orange?
Vai je recevoir une lettre expliquant que ma demande de portabilité sortante est accepter et.....?
Orange ne sont pas tres doué pr expliquer leurs methode..
Ce soir je vai chez sfr peut etre m'expliquerons til cela. Mais je ne veu pas payer 2 ABONNEMENTS!
MErci a vous
Cordialement
A voir également:
- Portabilité sortante orange car pas reseaux
- Numero orange - Guide
- Problème tv orange chaîne pas accessible ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Sortie spdif décodeur orange uhd - Forum Enceintes / HiFi
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
le sms confirme que tu n'es plus engagé et donc, tu peux te rendre dans une boutique SFR en leur précisant que tu souhaites ouvrir une ligne chez eux en portabilité entrante et ils s'occupent de tout (rési, etc..) en une dizaine de jours.
tu ne paieras pas 2 abonnements puisque SFR va prendre la place d'Orange
tu ne paieras pas 2 abonnements puisque SFR va prendre la place d'Orange
je suis bien interessé par le nouveau illimithic 3g+...
je dirai la suite demain.