Pilotes jaf

zdigg Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 demande de formation sur le jaf -
Bonjour,
j'ai une appareil de flash et déblocage des téléphones mobiles de type j.a.f et il monque ses pilotes pour l'installer sur l'ordinateur et pour flasher des portables.
je demande une procédure précise et détaillée pour utiliser cette appareil.
je demande aussi les cites disponbles sur internet concernant ce domain, je suis débutant.
A voir également:

4 réponses

zdigg Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjours

j'ai une appareil de flash et déblocage des téléphones mobiles de type j.a.f et il monque ses pilotes pour l'installer sur l'ordinateur et pour flasher des portables.
je demande une procédure précise pour utiliser cette appareil.
je demande aussi les cites disponbles sur internet concernant ce domain, je suis débutant.
1
demande de formation sur le jaf

Bonjour,
je demande une procédure précise et détaillée pour utiliser cette appareil.
1
orisami

j'aime fair des chat avec les hommes et les femmes françaises mes je ne connait pas une site de chat français
0
zdigg Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjours,

je demande une procédure précise pour utiliser cette appareil.
0
damaster07

je cherche des pilote de jaf
0