Requete SELECT : textbox et visual basic
neg
-
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède 2 tables qui ont une relation :
- table1 : n°, nom, prenom, n°code
- table2 : n°code, nomCode
j'affiche les champs n°, nom, prenom et n°code de table1 dans des textbox avec un data.
je souheterais pouvoir dans un autre textbox pouvoir afficher le nomCode en relation avec le n°code de table1
et qu'il se mette à jour à chaque fois que je change avec mon data.
Voici mon code :
J'ai regardé plusieurs tutoriels mais je vois pa bien comment faire.
Si il y a un autre moyen pour récupérer une valeur par une requête SELECT et pouvoir l'afficher dans une
textbox merci de me le dire.
Merci
je possède 2 tables qui ont une relation :
- table1 : n°, nom, prenom, n°code
- table2 : n°code, nomCode
j'affiche les champs n°, nom, prenom et n°code de table1 dans des textbox avec un data.
je souheterais pouvoir dans un autre textbox pouvoir afficher le nomCode en relation avec le n°code de table1
et qu'il se mette à jour à chaque fois que je change avec mon data.
Voici mon code :
Dim cmd As ADODB.Command Dim bds As Database Dim sql As String Dim Rec As ADODB.Recordset Set bds = OpenDatabase("C:\...\maBase.mdb") sql = "SELECT * from table2 where 'n°code=&n°code.Text' " With bds.OpenRecordset(sql) If .EOF Then nomCode.Text = "NON TROUVE!" Else nomCode.Text = .Fields("nomCode").Value End If .Close End With bds.Close
J'ai regardé plusieurs tutoriels mais je vois pa bien comment faire.
Si il y a un autre moyen pour récupérer une valeur par une requête SELECT et pouvoir l'afficher dans une
textbox merci de me le dire.
Merci
A voir également:
- Requete SELECT : textbox et visual basic
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Virus
- Requête sql pix - Forum Python
- Please select boot device - Forum Windows 7
- Blocage sécurité ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Reboot and select proper boot device - Forum Windows