Sims2 Naufragés : citron, aubergine, mangue..

Fermé
kalissia1 - 14 avril 2008 à 21:05
 vertococo - 31 janv. 2009 à 18:19
Bonjour,

Voila, il faut que je trouve un poisson et du citron pour le chef, des aubergines pour la docteresse et des mangues pour l'autre femme. Mais j'ai un soucis... j'ai déjà utilisé le burin pour fabriquer un autre objet... alors comment faire pour en récupérer un pour pouvoir fabriquer le canoé? merci!

3 réponses

Bin pour le bateau ses pas grave si tu as déja utilisé(le burin) tu va ou il y a le tronc d'arbre (la place a coté du chef cuisinier et le pechier) et tu cilque sur le tronc et tu choisis fabriquer (il faut que ta jauge d'énergie soit pleine et la construction prends 3 jours) Si sa marche pas, tu as juste a echanger le manche de marteau a la doctoresse.
elle va te demander 3 insectes il faut que tu aille o rocher de la peinture et ke tu aille un parfait pis la tu va avoir l insecte vert translucide pis pour le fushia et l autre il faut que tu aliie a celui entre la fermiere et le skelette et ketu aille un parfait (jespere ke sa taide)
Pour le reste dsl jle c po + que toi jsuis bloké a meme place ke toi
2
personne ne veut me répondre...? :(
0
quand tu te sert d'un outil tu ne le perd pas il reste verifie si tu l'a encore dans tes "poches sinon je comprends pas!!
0