Réalisation diaporama
dada
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis en train de préparer un diaporama retraçant la vie de mon père pour ses 60ans. Je voudrais faire apparaître plusieurs photos en même temps (et pas seulement une) et aussi écrire quelques commentaires à chaque fois. Est ce possible avec Windows movie maker? Je pensais sinon à PowerPoint mais ce n'est pas facile pour caler la musique... Je remercie ceux d'entre vous qui pourront m'éclairer!
je suis en train de préparer un diaporama retraçant la vie de mon père pour ses 60ans. Je voudrais faire apparaître plusieurs photos en même temps (et pas seulement une) et aussi écrire quelques commentaires à chaque fois. Est ce possible avec Windows movie maker? Je pensais sinon à PowerPoint mais ce n'est pas facile pour caler la musique... Je remercie ceux d'entre vous qui pourront m'éclairer!
A voir également:
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ?
- Comment éviter que les musiques se chevauchent sur un diaporama - Forum Powerpoint
- Bonjour y a t-il une personne pour m aider? - Forum Format et connectique vidéo
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). ✓ - Forum Powerpoint
- L'extension des fichiers powerpoint - Forum Powerpoint
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint