LAN sous crysis (Hamachi?)

Fermé
got - 14 avril 2008 à 19:18
 Phoenix - 29 oct. 2008 à 23:15
Bonjour,

je voudrais jouer en LAN avec un ami sur le jeu Crysis. Comment faire ???

Nous avons installé Hamachi, mais rien de bien concluant.

Si quelqu'un peut nous venir en aide, merci d'avance
A voir également:

3 réponses

-D'abord le téléchargement de Hamachi :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/reseau-wi-fi/11543-hamachi/ (version 1.0.2.2 téléchargée)

-Ensuite l'installation : choisir la version basique pour éviter les problèmes.

-Au démarrage le logiciel se connecte tout seul. Passé le tutoriel, créer un réseau avec mot de passe sur Hamachi.

-Ensuite dans Configurer Hamachi -> Préférences... -> Sécurité : vérifier que les deux cases sont bien décochées (donc pas de blocage des services Windows).

-Désactiver le firewall, ou autoriser Hamachi dans ses services...

-Puis sur tous les PCs, dans Démarrer -> Connexions -> Afficher toutes les connexions -> connexion Hamachi (qui est apparue), clic droit et Propriétés ;
*d'abord coché TOUS les protocoles (le "Planificateur de paquets QoS" était décoché). Puis Installer... -> Protocole et Ajouter... -> NetBios NWLink (nom approchant, c'est le second des deux) -> OK
*Puis sélectionné "Protocole Internet (TCP/IP)" -> Propriétés -> Avancé... -> onglet WINS -> cliquer sur le bouton radio "Activer NetBios" -> OK partout et Fermer.

-Toute dernière étape, la fameuse priorité des connexions qui empêche les joueurs de se voir mais UNIQUEMENT dans les jeux:
Faire : Démarrer -> Connexions -> Afficher toutes les connexions -> Avancé (dans le menu) -> Paramètres avancés -> Sélectionner Hamachi dans la liste et le faire monter tout en haut avec les flèches -> OK et redémarrer cette fois-ci ; à faire sur TOUS les PCs.

Voila, un d'entre vous crée une partie EN SERVEUR DEDIE, les autres se connecte via la console:

connect IP_HAMACHI_DE_CELUI_QUI_A_CREE:64087 (pour le port je crois que c'est cela)

source : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-83187-1-0-1-0-0.htm
4
j'ai le même problème avec mon pote on a configuré hamachi on ce voit tout les deux quand l'un de nous crée une partie mais quand l'un ou l'autre essaye de ce connecter a la partie ça met "deconnection serveur" on a mis hamachi en priorité des serveurs on la configuré on reçoit les réponses ping on ce voit sur le lan de crysis mais rien a y faire snif help^^
1
alexbarre Messages postés 170 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 38
1 oct. 2008 à 21:27
up pour moi merci !
-2