Rappelz
elsouchi93
Messages postés
46
Statut
Membre
-
elsouchi93 Messages postés 46 Statut Membre -
elsouchi93 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais jouais au jeu rappelz je me suis inscrit et tout je lance rappelz je commence a joué 30 seconde apres mon internet saute et se remet en reoute 2 seconde apres j'ai une livebox et je comrepnd pas pourquoi sa le fais aider moi s'il vous plaît
Je voudrais jouais au jeu rappelz je me suis inscrit et tout je lance rappelz je commence a joué 30 seconde apres mon internet saute et se remet en reoute 2 seconde apres j'ai une livebox et je comrepnd pas pourquoi sa le fais aider moi s'il vous plaît
A voir également:
- Rappelz fermeture
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Fruitz fermeture - Accueil - Applications & Logiciels
- Annuler fermeture onglet chrome - Guide
- Frais de fermeture compte paypal - Guide
19 réponses
regarde les voyants de la box quand sa saute lesquels font quoi ?
elsouchi93
Messages postés
46
Statut
Membre
attend je regarde ^^
Voila alor rien ne bouge c juste ke sa sote et sa se remet le jeu dit vous avez étais deconnecté d userveur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attend je vais téxpliquer en detail alor jai installer flyff,rappelz bref les 2 ne fonctionne pas jai Guild wars mais guild wars lui fonctionne car je le met en petit ecran et je lettire et jouvre une page internet a cooter alor jai esayer pour flyff et rappelz mais on pe pa les mettre n petiti ecran pusi les etiré même si jouvre une page internet a coté sa plante je sasi pas pourquoi aidez mois'ilvous plaît
Désolé mais je my connaît pas trop mo itu veut sa voir quoi mes Go de ram , mon systeme , mon processeur , ma carte grafique ?
j'ai un amd athlon 64 la carte grafique cher po ou je peut savoir et jai 1 GO de ram ya aussi marker 2.19 Ghz voial si tu veut savoir ma carte grafike dit moi ou je peut lavoir xD^^