Warning: cannot unlock primary hdd
djemai03
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
mad skillz Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mad skillz Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
en fait j'ai un grand probleme sur mon pc portable (marque acer),
lorsqu'il demarre il m'affiche ce message
ensuite OPERATING SYSTEM NOT FOUND
lorsque j'ai documenté
sur https://support.necam.com/
j'ai compris que le probleme apparemment est qu'il a besoin d'un mot de passe pour UNLOCKER le disque duur
meme en changeant le disque vers un autre ca ne marche pas
et si vous avez d'idées ou des suggestions, ils seront chaleureusement accueillis.
merci
en fait j'ai un grand probleme sur mon pc portable (marque acer),
lorsqu'il demarre il m'affiche ce message
ensuite OPERATING SYSTEM NOT FOUND
lorsque j'ai documenté
sur https://support.necam.com/
j'ai compris que le probleme apparemment est qu'il a besoin d'un mot de passe pour UNLOCKER le disque duur
meme en changeant le disque vers un autre ca ne marche pas
et si vous avez d'idées ou des suggestions, ils seront chaleureusement accueillis.
merci
A voir également:
- Hdd unlock
- Warning zone telechargement - Accueil - Outils
- Téléchargement et streaming illégal : voici les adresses des sites pirates que les FAI vont bloquer - Accueil - Services en ligne
- Cpu fan fail warning control - Forum Matériel & Système
- Symbole warning word ✓ - Forum Word
- Comment faire le symbole attention ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
salut
bah je ne comprends pas la dernière phrase "meme en changeant le disque vers un autre ca ne marche pas " peux tu exxpliques plus ?
bah je ne comprends pas la dernière phrase "meme en changeant le disque vers un autre ca ne marche pas " peux tu exxpliques plus ?
g le mm probleme avec mn pc (NEC) et le mm message qui s'affiche et le bios est protegé par un mot de passe que jai pas mercide m'aider