Pc boote pas (pas de ventilo) si sata branché
balai
-
balai -
balai -
Bonjour,
Je viens d'acheter de quoi mettre à jour mon pc à savoir
CM asus P5W
Proc intel core 2 duo à 2.4 Ghz, ventilo d'origine
2x1Go de DDRII
1 disque dur 500Go 32Mo de cache (seagate)
Avec ca j'ai gardé mon alim et ma carte graphique, l'alim étant 400W, la CG une ATI Radeon X1900GT 256Mo
Le pb c'est que des que je branche l'alim du dd plus rien ne se passe, les ventilos se mettent meme pas à tourner.
Sans le dd, si je branche un dvd en IDE par exemple ca boote no soucy.
Est ce l'alimentation qui délivre une puissance insuffisante? ca bouffe tant que ca le sata?
Sinon à coté j'ai 2 dd mais bien sur y en a un des deux qui veut pas etre reconnu par la carte mere et c'est évidemment celui ou il reste de quoi installer un windows!!! l'autre est plein et je veut garder les données :(
des idées?
merci d'avance
Je viens d'acheter de quoi mettre à jour mon pc à savoir
CM asus P5W
Proc intel core 2 duo à 2.4 Ghz, ventilo d'origine
2x1Go de DDRII
1 disque dur 500Go 32Mo de cache (seagate)
Avec ca j'ai gardé mon alim et ma carte graphique, l'alim étant 400W, la CG une ATI Radeon X1900GT 256Mo
Le pb c'est que des que je branche l'alim du dd plus rien ne se passe, les ventilos se mettent meme pas à tourner.
Sans le dd, si je branche un dvd en IDE par exemple ca boote no soucy.
Est ce l'alimentation qui délivre une puissance insuffisante? ca bouffe tant que ca le sata?
Sinon à coté j'ai 2 dd mais bien sur y en a un des deux qui veut pas etre reconnu par la carte mere et c'est évidemment celui ou il reste de quoi installer un windows!!! l'autre est plein et je veut garder les données :(
des idées?
merci d'avance
A voir également:
- Pc boote pas (pas de ventilo) si sata branché
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Pas de son sur mon pc - Guide