Aide pour un projet réseau

malcom x Messages postés 4 Statut Membre -  
 FBRU -
salut à tous! au fait je suis en 2è année de bts info de gestion (option réseau) et j'aimerai que vous m'aidiez à trouver un sujet pour mon projet. mon principal souci et que juqu'à présent je n'ai pas trouvé d'entreprise pour mon stage et je risque de ne pas en avoir. donc serait-il possible de faire un projet qui ne soit pas forcèment réalisé en entreprise

8 réponses

leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

un projet doit être obligatoirement réalisé en entreprise... mais par contre rien ne t'empèche de le faire en dehors de ton stage... ou sinon tu peut peut être le faire a l'école ton stage ?

le sujet après dépend de se que l'on te propose... normalement il doit répondre a un besoin de l'entreprise, donc sans entreprise...

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
0
emilie

bonjour,
je suis actuellement en bts ig option réseau (2ème année), je suis actuellement en stage, et j'ai un gros souci:
je ne fais que de la programmation et ca n'a aucun rapport avec ma section, donc je me retrouve coincé pour faire ma note de synthese. de plus je n'est donc aucune idée de ce qu'il faut mettre dedans.
serait-il possible de m'envoyer un exemple?
je te remercie d'avance.
emilie
0
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

tu fait quoi comme programation ?

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
0
emilie

je fais actuellement du vb!
et ca m'embete bcp
si tu as une solution pour que je "maquille " ce stage, pour en faire une synthese reseau!!
merci pour tout ceux qui peuvent m'aider!!
emilie
0
malcom x Messages postés 4 Statut Membre

ben moi je te conseille vite de trouver un sujet qui porte plus sur du réseau car ça pardonne pas à l'examen.
0

tu fait quoi en vb ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emilie

je fais un programme avec SNMP et MRTG, mais que en langage vb
0

c'est pas des protocols réseau ca ?

0
emilie

si, mais on utilise que du langage, meme nos prof sont tombé sur le 'cul' quand ils sont venu nous rendre visite
0
FBRU

Bonjour,
Je dois faire une note de synthese reseau, j'ai des sujets en tete mais je ne sais pas comment la rediger, la presenter.
Y a t-il des personnes qui aurait un exemple ?
Merci d'avance.
Fabrice
0