Aide pour un projet réseau
malcom x
Messages postés
4
Statut
Membre
-
FBRU -
FBRU -
salut à tous! au fait je suis en 2è année de bts info de gestion (option réseau) et j'aimerai que vous m'aidiez à trouver un sujet pour mon projet. mon principal souci et que juqu'à présent je n'ai pas trouvé d'entreprise pour mon stage et je risque de ne pas en avoir. donc serait-il possible de faire un projet qui ne soit pas forcèment réalisé en entreprise
A voir également:
- Aide pour un projet réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Filigrane projet - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
8 réponses
un projet doit être obligatoirement réalisé en entreprise... mais par contre rien ne t'empèche de le faire en dehors de ton stage... ou sinon tu peut peut être le faire a l'école ton stage ?
le sujet après dépend de se que l'on te propose... normalement il doit répondre a un besoin de l'entreprise, donc sans entreprise...
le sujet après dépend de se que l'on te propose... normalement il doit répondre a un besoin de l'entreprise, donc sans entreprise...
"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
je fais actuellement du vb!
et ca m'embete bcp
si tu as une solution pour que je "maquille " ce stage, pour en faire une synthese reseau!!
merci pour tout ceux qui peuvent m'aider!!
emilie
et ca m'embete bcp
si tu as une solution pour que je "maquille " ce stage, pour en faire une synthese reseau!!
merci pour tout ceux qui peuvent m'aider!!
emilie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis actuellement en bts ig option réseau (2ème année), je suis actuellement en stage, et j'ai un gros souci:
je ne fais que de la programmation et ca n'a aucun rapport avec ma section, donc je me retrouve coincé pour faire ma note de synthese. de plus je n'est donc aucune idée de ce qu'il faut mettre dedans.
serait-il possible de m'envoyer un exemple?
je te remercie d'avance.
emilie