Pas de bip de démmarage

MICHEL603 Messages postés 15 Statut Membre -  
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre -
bonjour a toutes et tous !
voila mon PB !
j'ai changer ma carte mère qui été HS ! le pc démarre mais écran noir et je n'est pas de bip de démmarage ! j'ai déjà changer les barettes RAM (emplacement et barrette) je n'est pas de carte graphique, elle est intégré !!!
j'ai changer l'écran et tjs cette écran noir !
HELP MY PLEASE

2 réponses

Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre 72

Salut,
As-tu pris le soin d'installer les pilotes de ta carte mère sur ton disque dur AVANT de changer ta carte mère ?
Si non, essaye de démarrer dur le CD de pilotes de celle-ci, ou de réinstaller tout comme avant, au pire, pour Installer les pilotes. Je n'ai pas d'autre solution.
0
MICHEL603 Messages postés 15 Statut Membre 4

AVEC MA VEILLE CARTE LE PC NE DEMARRER PAS !!! ET LA ECRAN NOIR !!! :( comment faire pour installer les pilotes avec un écran noir Zildjiann ?
0
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre 72

Alors là, avec un écran noir...
Ca me fait penser quand windows te dit "clavier non détecté, appuyez sur une touche pour continuer" XD
Sérieusement, essaye de procéder à un échange : ton écran noir sur une autre machine (pour vérifier qu'il fonctionne), et un autre écran sur ta config. Si celui-ci est noir aussi : carte graphique ! Désinstalle-là physiquement de son emplacement, pour voir si la puce de ta carte mère se remet en route. De là, réinstalle son pilote, et celui de ton écran noir. Essaye ça.
C'est une manip chiante, mais c'est la seule que j'aie sous la main...
0