VGA+DVI-D ???
ZRT10A1
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre -
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre -
Bonjour, je viens de m'acheter un nouvel écran TFT de marque HANNS.G modèle, HW191D avec double entrée VGA et DVI-D. C'est un superbe écran et vraiment pas cher j'ai payé 149 €. Sa qualité d'image et superbe et il fonctionne très très bien seul petit bémol lorsque j'ai ouvert le carton pas de cordon DVI-D ? pas grave j'en ai acheté un chez l'assembleur du coin. J'ai pourtant un soucis lorsque je connecte en VGA tout fonctionne très bien, lorsque je connecte en double VGA+DVI-D ça fonctionne aussi. Mais lorsque je connecte avec le cordon DVI-D seul ça note sur l'écran pas de signal vidéo ? quelqu'un aurait' il une idée pourquoi ??? Merci.
1 réponse
Salut,
C'est embêtant, car c'est la sortie DVI qui propose la meilleure qualité et le meilleur débit...
Revérifie quand même que les pilotes et le logiciel de ton écran sont bien installés (place-toi en VGA), puis vérifie les paramètres de ton écran dans le gestionnaire de périphérique, et/ou de ta carte graphique. Voilà, bonne chance.
C'est embêtant, car c'est la sortie DVI qui propose la meilleure qualité et le meilleur débit...
Revérifie quand même que les pilotes et le logiciel de ton écran sont bien installés (place-toi en VGA), puis vérifie les paramètres de ton écran dans le gestionnaire de périphérique, et/ou de ta carte graphique. Voilà, bonne chance.
Oui, il est largement suffisant de ne brancher que le DVI. Le signal est d'une autre qualité.
Bonne continuation !
PS : Je connais la satisfaction de pouvoir enfin profiter d'un matériel qu'on a eu du mal à installer ^^ !!