Problème avec mon decodeur et ma neuf box
seb
-
docteurSid -
docteurSid -
Bonjour,
Mon decodeur depuis quelques jours me fait de droles de choses...
Quand je le met en route, il "plante" ma neuf box dont le voyant passe à l'orange.... et je n'ai ni connexion internet ni telephone....
La tv "marche".... image tres tres saccadée et pixelisée.... pas de son ou son coupé..... pas de réponse de la télécommande ou apres un long moment.....
Si quelqu'un pouvait m'aider....
Merci d'avance!!!!
Mon decodeur depuis quelques jours me fait de droles de choses...
Quand je le met en route, il "plante" ma neuf box dont le voyant passe à l'orange.... et je n'ai ni connexion internet ni telephone....
La tv "marche".... image tres tres saccadée et pixelisée.... pas de son ou son coupé..... pas de réponse de la télécommande ou apres un long moment.....
Si quelqu'un pouvait m'aider....
Merci d'avance!!!!
A voir également:
- Problème avec mon decodeur et ma neuf box
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
5 réponses
salut seb j'ai eu le meme probleme que toi depuis que j'ai installé mon decodeur neuf tv mon modem c'etait mis a deconné 2 jours apres. la led passe au jaune et les temoins de dsl/de trafic et de telephone n'etait plus allumés.
j'ai juste changé le filtre au niveau de la prise (heureusement ils en fournissent 2 ) et actuellement ca a l'air de fonctionner tres bien .
j'ai juste changé le filtre au niveau de la prise (heureusement ils en fournissent 2 ) et actuellement ca a l'air de fonctionner tres bien .
j'ai exactement le meme probléme et j'ai changer le filtre comme indiquer mais toujour pareil quelq'un aurait il une autre idée??? merci d'avance
j'ai moi aussi un souci avec mon decodeur , internet se coupe quand je le connecte a ma neufbox ,la diode devient jaune , tout remarche quand je le ddebranche , qq1 a une idée ?
(dsl de faire remonter un vieux topic)
(dsl de faire remonter un vieux topic)
Bonjour, idem c'est de la merdasse leur truc,dès qu'on la eu il a chauffé comme au service conserné il comprenne rien .Mon chéri a mis un ventilo de pc dessus et sa a marché , mais du coup la c'est le modème le voyant tv ne s'allume pas sa commence a me gonflé sérieux la car on ne peut meme pas regarder la tv!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question