Probleme config sur 3dmark06

sphinxy -  
 sphinxy -
Bonjour,
je possède actuellement un intel e85003.16ghz+une hd3870x2 poworcolor+une asus p5e+2 go de crucial bellastix pc8500.Donc voila mon problème qui certe n'est pas alarment mais bon je m'inquiete quand même.

J'ai lance 3dmark06 j'ai fait run 3dmark et j'obtient a la fin un score de 7823 c'est moi ou alors il y a un souci la avec le score?je devrai largement mieux faire non?ou alors esce normale?

par contre mon 3dmark est en anglais on peut pas l'avoir en francais?et on peu pas non plus modifier les option de dedans.

J'ai essayer 3dmark comme je veux overcloker ma carte graphique+mon processeur(j'utilise rivaturner pour la cg esce bien?)

Voili voila mon souci merci de me donner des réponses si vous pouvez.
sphinxy

6 réponses

sphinxy
 
vous n'auriez pas de solution a mon problème?
0
sphinxy
 
personne ne sais?
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734
 
Je vais tenter de refaire marcher 3Dmark06 sur mon PC et je te dis.
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734
 
Bon j'ai scoré à 11 094 avec:
E8200@3.2Ghz
HD3870 @ 800/1170
XMS2 @ 4-4-4-12
Asus P5K
Donc il semble que tu ais un problème...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre 166
 
salut
il ne faut pas oublier que c'est juste un brench

il faut voir ce que sa donne dans les jeux
si sa rame de trop pour un jeu qui demande pas trop de resource la tu a un bleme
0
sphinxy
 
sérieux sur les jeux ca passe niquel,COD4 je suis a 50 fps en 1680*1050,ut3 j'ai 62 fps(alros la parcontre ne devrai-je pas avoir plus que ca avec une hd3870x2?) apres faut que je reinstalle crysis mais bon ca me parai louche quand même je devrai fair mieu que ca
0