Livebox foireuse ?

Bru -  
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma connexion internet, d'un jour à l'autre elle est devenue lente et je ne comprend pas.
En faites lorsque je vais sur le net sa peut aller et quand je dl une vidéo par exemple sur rapidshare sa dépend, des fois c'est normal et d'autre très long à peu près 1h30 ou plus pour moins de 80 mo la vidéo :o

Etant joueur de wow j'ai une latence de 2K de ms toujours et je ne sais pas d'ou sa viens, j'ai beau avoir reboot la livebox rien ne s'arrange.

Croyez vous qu'il faut formater (virus ?) ou est ce un problème venant de mon fournisseur internet ?

Je précise que je suis sur un portable et que je me connect via la wifi, la livebox est connectée au pc local.

Merçi de m'avoir lu.

Bru
A voir également:

4 réponses

Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

je me connect via la wifi

Cherche pas plus loin, et teste en te branchant avec un câble RJ45. Il y a fort à parier que tu aies de la perte en WiFi, déjà que c'est moins rapide que par câble...
0
tom02

si cette live box est une livebox sagem je peu te dire que sagem sa ne parche pas toujour la livebox inventelle est beaucoups mieu est tu n'a jamais de soucie avec
0
Bru

Merçi pour vos réponses, cable RJ45 c'est comme un cable ethernet ? (j'espère ne pas dire de connerie :p) mais si c'est vraiment la livebox qui foire je trouve sa bizarre alors qu'elle est à peine un mètre devant moi :s

Bru
0
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

RJ45 = ethernet

Débit RJ45 = 100 Mbits/sec maxi
Débit Wifi = 54 Mbits/sec maxi (sans tenir compte des interférences, et il y a toujours de la perte)
0