Signal interrompu
anome
Messages postés
5
Statut
Membre
-
anome -
anome -
Bonjour,
>le réseau : un modem routeur en serie avec un switch distribue une connexion ADSL. Un cable de 80m suivi d'un hub nous relie mon voisin et moi. Ce cable est blindé et passe sur le toit.
>le problème : souvent, le signal provenant du switch s'interrompt (la diode du hub s'éteint) et nous voilà déconnectés (aussi bien sous UNIX que XP) ...
Merci d'avance
>solution qui a marché : on branche puis rebranche au niveau du switch et c'est reparti ...
>le réseau : un modem routeur en serie avec un switch distribue une connexion ADSL. Un cable de 80m suivi d'un hub nous relie mon voisin et moi. Ce cable est blindé et passe sur le toit.
>le problème : souvent, le signal provenant du switch s'interrompt (la diode du hub s'éteint) et nous voilà déconnectés (aussi bien sous UNIX que XP) ...
Merci d'avance
>solution qui a marché : on branche puis rebranche au niveau du switch et c'est reparti ...
A voir également:
- Signal interrompu
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Aucun signal pour le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Check signal cable que faire - Forum Ecran
1 réponse
Salut j'ai déjà eu un cas de ce genre et en fait c'était un problème de "tension EDF" qui variait trop . Bref le problème à disparu avec le branchement d'un onduleur sur le modem et sur le switch !
....être ou ne pas être... une "batterie" est la reponse
....être ou ne pas être... une "batterie" est la reponse
anome
merci mais je crois pas que çà vienne de là, car ceux qui sont directement connecté au switch ne sont jamais déconnectés ...