Pour en finir avec les problèmes de reseau

Fermé
131 - 12 janv. 2004 à 20:11
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2004 à 16:55
Alors, vous prenez votre freebox, vos cd de win98, XP, ME et 200, votre modem Wi Fi tt neuf, tt les manuels dont vous disposez...
>>tt ca dans une grande baignoire
Vous mettez l'eau à couler, (30° c la bonne temperature)
Quand l'eau a bien tout recouvert, vous balancer un grille pain dedans, pui vous versez un sac de ciment..
Enfin vous prennez une paire de jambe, vous allez faire uneballade en oubliant tt vos petits soucis de reseau...
La vous rencontrez quelqu'un (dans le parc) vous lui dites 'bonjour' il repond 'bonjour' et la c merveilleux
2 bidules ki communique entre eux sans avoir a configurer un DNS ou une IP, un mode WEP avec triple clé d'encryptage, ou autre
C merveilleux la nature...
(retourne dans les entrailles de son PC)

5 réponses

Bonsoir,
j'aime bien ton humour rafraichissant...
à bientot
0
Le sauveteur
12 janv. 2004 à 22:57
lut..!
Interessant mais pour le grille pain garde le toujours utile lui (clin d'oeil! ...

@+ Le sauveteur
0
brupala Messages postés 110326 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 13 805
13 janv. 2004 à 00:44
heu ...
je remarque que t'as pas dit bonjour ... une fois par jour c'est trop ?
BONJOUR.
bon début non ?
ping,
ping,
ping,


et ... Voili Voilou Voila !
0
MOUKOUANGA THOTO
13 janv. 2004 à 10:43
bonjour,je veux avoir des plus amples informations sur ce theme,avec une configuration tcp/ip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2004 à 16:55
:-)

Salut,
je crois que le thème en question n'est pas le bon, il faudrait poser ta question dans un nouveau fil de discussion...

<aparté>pas de baignoire à la maison mais les encombrants passent le premeir mercredi du mois</aparté>

Seul l'étang tranquille reflète les étoiles
0