Plus de 350 virus
nataimeles
-
alexandre44 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexandre44 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà, en mai dernier, j'ai attrapé des virus et rien à faire, ils ne partent pas!
J'aurai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît! Avant, j'avais Bitdefender V10 comme antivirus mais il me posait des problèmes alors je l'ai effacé depuis hier! J'ai Windows XP.
Merci, j'espère que vous pourrez m'aider et si vous avez besoin d'autres information, n'hésitez pas.
Bye.
alors voilà, en mai dernier, j'ai attrapé des virus et rien à faire, ils ne partent pas!
J'aurai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît! Avant, j'avais Bitdefender V10 comme antivirus mais il me posait des problèmes alors je l'ai effacé depuis hier! J'ai Windows XP.
Merci, j'espère que vous pourrez m'aider et si vous avez besoin d'autres information, n'hésitez pas.
Bye.
A voir également:
- Plus de 350 virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Message virus iphone site adulte - Forum iPhone
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Avec 350 virus, tu es sûr qu'il y en a au moins la moitié qui ne partiront pas du premier coup, ni du deuxième, ni du troisième, etc...
Ce que je te conseille vivement, mis à part si tu n'as pas les CD Windows, c'est de formater ton disque dur sans te poser de questions.
Ce que je te conseille vivement, mis à part si tu n'as pas les CD Windows, c'est de formater ton disque dur sans te poser de questions.
Tu as un sérieux problème... télécharge Avg Antivirus... ou achète toi Kaspersky Internet Security.. mais bon. Pour télécharger Avg va ici : http://ftpclubic17.clubic.com/... ou bien encore comme dit Blah!, de formater ton pc.
Ps: Il est en anglais Avg, pour l'avoir francais faut que tu achète.
Ps: Il est en anglais Avg, pour l'avoir francais faut que tu achète.
Oui, je n'ai plus les cd de windows malheureusement. Mais mon frère a acheté un ordinateur il n'y a pas longtemps mais lui c'est windows vista. Est-ce que ça pourrait quand même marché?
D'accord, j'essayerai de télécharger Avg Antivirus, merci pour le lien.
D'accord, j'essayerai de télécharger Avg Antivirus, merci pour le lien.
Mais le meilleur à faire c'est de s'acheter un antivirus genre Kaspersky qui à réussi à me supprimer 200 virus.
Pour le formatage :Normalement tu peux emprunter le CD Windows de quelqu'un d'autre, genre si tu as Windows Xp SP2 et que ton copin à le CD, tu peux prendre son CD mais faut ABSOLUMENT que tu aie un copie légale c'est-à-dire un Code à 25 chiffres je crois. Mais si tu as une copie PIRATÉE, normal que tu ais 350 virus ton Windows ne fais pas les mises à jour !
Pour le formatage :Normalement tu peux emprunter le CD Windows de quelqu'un d'autre, genre si tu as Windows Xp SP2 et que ton copin à le CD, tu peux prendre son CD mais faut ABSOLUMENT que tu aie un copie légale c'est-à-dire un Code à 25 chiffres je crois. Mais si tu as une copie PIRATÉE, normal que tu ais 350 virus ton Windows ne fais pas les mises à jour !