Probleme pour configurer yahoo dans Outlook

Fermé
Yvan Le terible - 12 janv. 2004 à 18:47
 valérie - 24 oct. 2011 à 19:14
Bonjour,
Je souhaite recevoir mes mails Yahoo dans Outlook Express ou dans Mozilla, mais je n'y arrive pas : j'ai à chaque fois un refus du serveur concernant mon mot de passe! Y-a-t-il une solution??
Merci
A voir également:

37 réponses

voici la solution pour configurer yahoo mail sur outlook 2003 ou outlook 2007 au niveau du serveur smtp :

http://rapidshare.com/files/12072698/configuration_yahoo_sur_outlook_2003_ou_2007.png
@+
0
Bonjour,

Pourrais-tu me dire si outlook ou tunderbird marche avec une adresse yahoo.com?

Merci

VJ
0
J'ai suivi les instruction permettant d'accédder à mon compte yahoo depuis outlook express et outlook a effectivement réussi à synchroniser tous mes mails yaoo; merci au forum.
Cependant je n'arrive toujours pas a envoyer des mails il m'affiche le message d'errur suivant :

"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"

Conduite à tenir ?

De Phil
0
Gnoutos Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
23 juin 2007 à 20:44
Gnoutos
0
Bonjour,
Alors que tout marchait bien jusque là (j'arrivais à recevoir et envoyer des mails depuis outlook sur on compte yahoo),
j'ai un problème depuis quelques jours :
j'arrive à recevoir des mails, mais pas à en émettre.
Le message d'erreur est le suivant : Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F.
Or dans mes paramètres de compte, j'ai bien
pop.mail.yahoo.fr en courrier entrant
et stmp.mail.yahoo.fr en courrier sortant.
Pouvez-vous m'aider ? D'avance un grand merci ! Math
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hubert Rouyer
30 juil. 2007 à 10:40
Bonjour,
J'ai le problème, tout fonctionnait correctement et maintenant j'ai un message me demandant de confirmer mon id et mot de passe. Je rentre tout et cela ne marche pas.
A l'aide. Merci,
Hub
0
C'est un problème de ports. Ils les ont changés. Je ne sais plus lesquelles c'est maintenant, je vais rechercher ca
0
Hubert Rouyer > Dam
16 août 2007 à 00:36
Merci beaucoup. J'ai réglé le problème, je suis allé sur Yahoo et j'ai refait la configuration pour permettre le POP3 sur Outlook. Pour une raison inconnue cette configuration avait changée.
0
Bonjour,
dites pouvez-vous m'aider je n'arrive absolument pas a me connecter sur mon compte yahoo avec outlook express
0
touman Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 28
10 oct. 2007 à 18:54
Vas dans comptes
puis serveur

Mon serveur de messagerie pour courrier entrant est un serveur
POP3
Courrier entrant(POP3) pop.mail.yahoo.fr
Courrier sortant(SMTP)smtp.mail.yahoo.fr

et dans general
compte de messagerie
entrez le nom que vous voulez etc etc
pop.mail.yahoo.fr

Puis tu vas sur l'onglet"avancé"
et dans courrier sortant tape 587
dans courrier entrant tape 110


J'espere t'avoir aidé.En tous cas chez moi ça marche.
0
Merci !! IL suffisait donc de changer les ports pour que ca marche chez moi !! Impecc ++
0
pour configurer un compte sur oe 6 il faut passer sur outils/comptes onglet courrier vous sélectionnez le compte par défaut propriétés
par la suite vous passez sur serveur serveur entrant pop.mail.yahoo.fr/ sortant smtp.mail.yahoo.fr// vous passer ensuite sur avncé le dernier onlglet courrier smpt 25// pop 3 110
0
Merci beaucoup pour ce fil qui m'a vraiment rendu service
0
Erwan59 Messages postés 230 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 43
13 janv. 2008 à 14:36
Moi, je n'aime pas outlouk express(ou je sais pas quoi)
0
voila j'ai un probleme je recois bien mais message sur outlook avec yahoo mais je ne peut pas envoyé ! voila ce que sa me marque !

Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'ferreira.thomas42@yahoo.fr'. Objet '', Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '530 authentication required - for help go to https://help.yahoo.com/kb/account Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 530, Numéro d'erreur : 0x800CCC78

merci de me repondre au plus vite !
mercii a tous !
0
masternico Messages postés 487 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 320
4 mars 2008 à 18:22
Salut tout le monde. Semblerais que nous soyons nombreux à nous casser les dents sur la boite de messagerie yahoo avec outlook.

J'ai essayé plusieures solutions qui n'ont jamais données de résultats probant.
En paramétrant le port 587, il y avait du mieu, mais ça bloquait régulièrement.

Et puis par hazard, j'ai changé le serveur smtp et pop. Je les ai collé à pop.mail.yahoo.com port 110 et smtp.mail.yahoo.com port 587, et là tout semble fonctionner à merveille.

Je me demande si cela n'aurait pas un rapport avec un problème de saturation des serveurs sur la france (petit pays, petit budget?).

Il ne reste plus qu'a faire des essais et d'atteindre d'autre pays (ex: .ca, .co.uk)

Voili voilou
0
bonjour
jai testé toutes vos solutions et ça ne marche toujours pas je desespere
0
sur un site est dit :

vous ne pouvez pas vous connecter sur un compte de messagerie tel que outlook si vous n'avez pas la version de yahoo payante

ya t'il une solution car j'ai la version gratuite ?
0
ps : jai outlook 2007
0
Merci, ça m'a bien aidé aussi le coup des ".fr" transformés en ".com"
Nickel !
0