Deconnexion avec la livebox

jessimini -  
mika903 Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai 2 pc connecter sur ma live box en wifi, pour un tout va bien il es sur windows xp pro et l'autre il est souvent déconnecter au bout de 10 15 min de connexion, il est branché sur windows vista.. je doit redemarrer mon pc pour que la connexion revienne...

Auriez vous une solution?

merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

mika903 Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

moi pareil sur un xp de ma chambre
0
florizare

j'ai exactement le meme probleme .regarde ds connextion sur le pc vista si la live box est reconnue.moi le message indique "connection a un reseau limité".a suivre je me renseigne.
florizare@hotmail.fr
0
jessimini

ma live box est bien reconnu puisque je surf mais si j'utilise pas internet pendant quelques minute je suis déconnecter et impossible de me reconnecter. seul solution que j'ai trouver c de redémarrer mon pc et la connexion reviens et je peux surfer sans souci ..mais je sais pas pourquoi je suis déconnecter peu de temps après si j'utilise pas la connexion...

Merci de votre aide
0
mika903 Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

moi pendant la copnnection sa me le fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye de deplace ton pc avec le miens c marche mieux
0