D LINK DAP 1353
antoine
-
GILLES -
GILLES -
Bonjour,
je viens d'acheter un point d'acces wifi.
on me dit de d'aller a l'adresse : http://192.168.0.50 et la j'ai un message d'erreur.
vous l'aurez compris, je ne suis pas tres fort.
quelqu'un peut il m'aider, tout ce que je lis ds les forums ne m'aide pas pour l'instant
merci bcoup
je viens d'acheter un point d'acces wifi.
on me dit de d'aller a l'adresse : http://192.168.0.50 et la j'ai un message d'erreur.
vous l'aurez compris, je ne suis pas tres fort.
quelqu'un peut il m'aider, tout ce que je lis ds les forums ne m'aide pas pour l'instant
merci bcoup
A voir également:
- D LINK DAP 1353
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Code family link 6 chiffres - Forum Samsung
- Mon enfant à déverrouillé family link - Forum Huawei
- Family link le temps ne correspondent pas - Forum Contrôle parental
- Tp-link connecté mais pas internet - Forum WiFi
1 réponse
BONJOUR,
j'envisage d'acheter ce produit pour ameliorer mon debit (je suis en G actuellement).
j'ai aussi besoin d'un routeur qui supporte ce materiel.
en etes vous content?
(actuellement j'ai un systeme avec deux routeurs asus wl-500g qui fonctionne en wifi g et me permet d'etendre internet entre 10 etages dans un immeuble-le 1er routeur est sur internet, diffuse en wifi g et le deuxieme joue le role d'amplificateur de signal-10 etages plus bas-et rediffuse le signal wifi pour le reamplifier)
merci de votre avis car je ne trouve pas d'avis sur ce produit
j'envisage d'acheter ce produit pour ameliorer mon debit (je suis en G actuellement).
j'ai aussi besoin d'un routeur qui supporte ce materiel.
en etes vous content?
(actuellement j'ai un systeme avec deux routeurs asus wl-500g qui fonctionne en wifi g et me permet d'etendre internet entre 10 etages dans un immeuble-le 1er routeur est sur internet, diffuse en wifi g et le deuxieme joue le role d'amplificateur de signal-10 etages plus bas-et rediffuse le signal wifi pour le reamplifier)
merci de votre avis car je ne trouve pas d'avis sur ce produit