PFFF 10000 personne connecté et pas 1 reponss
PHILOU
-
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre -
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je voudrai crée un réseau domestique entre mon pc brancher au net par le biais d'un modem sagem et mon pc
portable dell.
j'ai un hub , un routeur netgear et 2 carte réseau relier par un pont sur le pc.
1:j'ai des souci de mode veille sur le dell que je vien de reinstalé avec xp si je ferme le capo apres ouvertur il veu pas sortir de la veille.je reinstal xp ou pas ?
( je sais rien a voir mais c'est penible)
donc dois-je activé le wifi sur le dell sachant que le bluetooth et ok?
En instalant le routeur netgear g54 wgr614 sur le pc bureau il me demande quel adaptateur filaire choisir/modem USB ADSL ou le pont réseau de mes carte réseau.?
Un grand merci d'avance a celui qui pourra m'aider.
Voila je voudrai crée un réseau domestique entre mon pc brancher au net par le biais d'un modem sagem et mon pc
portable dell.
j'ai un hub , un routeur netgear et 2 carte réseau relier par un pont sur le pc.
1:j'ai des souci de mode veille sur le dell que je vien de reinstalé avec xp si je ferme le capo apres ouvertur il veu pas sortir de la veille.je reinstal xp ou pas ?
donc dois-je activé le wifi sur le dell sachant que le bluetooth et ok?
En instalant le routeur netgear g54 wgr614 sur le pc bureau il me demande quel adaptateur filaire choisir/modem USB ADSL ou le pont réseau de mes carte réseau.?
Un grand merci d'avance a celui qui pourra m'aider.
A voir également:
- PFFF 10000 personne connecté et pas 1 reponss
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- 10000 caractères combien de pages ✓ - Forum Bureautique
- Avec 1000 mots combien de pages sont remplies sur word ? - Forum Mail
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
6 réponses
Bon pour ce "souci" la au moins je sais répondre. C'est simplement une configuration. Pour la changer :
Panneau de configuration -> option d'alimentation -> avancé
lorsque je referme mon ordi portable sélectionne "ne rien faire" dans le menu déroulant si c'est ce que tu désires... Sinon choisis ce que tu veux!
Bon pour ce "souci" la au moins je sais répondre. C'est simplement une configuration. Pour la changer :
Panneau de configuration -> option d'alimentation -> avancé
lorsque je referme mon ordi portable sélectionne "ne rien faire" dans le menu déroulant si c'est ce que tu désires... Sinon choisis ce que tu veux!
Mais sa rien à voir avec ta config réseau... Tu dis pas ou tu bug... Et si c pour tout dire de a a z Google est la avec ses tutos. (peut-être est-ce ton titre qui ne me plait pas vraiment...)
Non.ya pas la veille prolonger.J'ai verif sur movn pc bureau et c'est pareil que ton ecran mais sur le portable non.
De plus je ne peut meme pas accedé a le veille depuis le menu demarer ou il y a arreté,redemarer,mise en veille.cet derniére et sans couleur et inaccessible.
j'ai lu sur un poste ceci:
ouvrez le menu démarrer
taper cmd dans la barre de recherche
Faites un clic droit sur cmd.exe et sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur"
dans l'invite de commande, tapez : powercfg -h off
Pour la réactiver, il faudra lancer la commande powercfg -h on de la même manière
sa pourrai le fair ou pas ?
De plus je ne peut meme pas accedé a le veille depuis le menu demarer ou il y a arreté,redemarer,mise en veille.cet derniére et sans couleur et inaccessible.
j'ai lu sur un poste ceci:
ouvrez le menu démarrer
taper cmd dans la barre de recherche
Faites un clic droit sur cmd.exe et sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur"
dans l'invite de commande, tapez : powercfg -h off
Pour la réactiver, il faudra lancer la commande powercfg -h on de la même manière
sa pourrai le fair ou pas ?
De toute façon, sa te coute rien de tenter. C ca le principe en informatique... Tenter jusqu'à que ça marche !
(j'ai regardé, ça a l'air correct...)
(j'ai regardé, ça a l'air correct...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le wifi, regarde les touches bleu de ton clavier....
je vien d'essayer la methode que je t'ai montrer et il me di que je ne suis pas l'administrateur de l'ordi.pourtan dans les option d'utilisateur il n'y a que ma session en administrateur et le compte invité.
Est ce que c'est possible qu'il y ai un conflit avec les ancien donné de l'autre version de windows car en instalan xp je n'ai pas fait "effacer le disque pour instaler windows"enfin un trcu dans le genre.
Est ce que c'est possible qu'il y ai un conflit avec les ancien donné de l'autre version de windows car en instalan xp je n'ai pas fait "effacer le disque pour instaler windows"enfin un trcu dans le genre.
je vien de reusiir a fair la manip mais avec mon compte car celui de l'admin me demande un mot de passe alors qu'il n'y a pas d'autre session.Bizard non? je pense que je vais reinstal xp car il doi avoir confli avec l'ancien xp que j'ai viré puisque
je n'avai pas di oui a effacer le disquec:
Bref j'ai fait la manip et il me di que le systeme ne prend pas en charge la mise en veille prolonger.
en plus j'ai du mal a instaler d'autre truc comme un modemzxdsl et dans les gestionnaire de perif les perif comme
les controleur de reseau controleur ethernet video etc son marquer d'un gros point d'interrogation et exclamation en petit.
Tous sa sa me parrai bien bizard pour un pc tous neuf ou j vien de mettre XP pro.en plus c'est un centrino duo alors
niveau connection et autre sa devrai rouler mais sa deconne.
tu es de mon avi je reinstal?
et en tout cas merci d'avance
je n'avai pas di oui a effacer le disquec:
Bref j'ai fait la manip et il me di que le systeme ne prend pas en charge la mise en veille prolonger.
en plus j'ai du mal a instaler d'autre truc comme un modemzxdsl et dans les gestionnaire de perif les perif comme
les controleur de reseau controleur ethernet video etc son marquer d'un gros point d'interrogation et exclamation en petit.
Tous sa sa me parrai bien bizard pour un pc tous neuf ou j vien de mettre XP pro.en plus c'est un centrino duo alors
niveau connection et autre sa devrai rouler mais sa deconne.
tu es de mon avi je reinstal?
et en tout cas merci d'avance
Merci d'avoir répondu car je commançais a perdre espoir lol.
Je reinstal XP ou pas ?
sachant que quand je l'ai instaler il me demandai si je voulai effacer ce qu'il y avai sur le disque auparavant et que j'ai mis installer sans effacer pour garder les donné.