Harcelement moral comment etre credible
wendy2m
-
caramel -
caramel -
Bonjour,
Je travaille depuis un an dans une entreprise et vit depuis un harcélemnt quotidien et sans répit par une de mes collègues qui cherche à me discrediter devant la clientèle ,mon patron et mes autres collègues. Je précise que nous avions déjà travaillé ensemble chez un autre employeur et qu'il y avait eu des différents que je pensais règler depuis. avant ce nouveau patron cherche à me recruter, je travaillais chez un conccurent nous entretenions de rapport cordiaux et rendions des service. Du jour où mon nouveau patron m'a debauché j'ai sombré dans nouvelle boite dans le harcelement (rétention information, aucune aide pour les manipulations informatiques, petit à petit elle me donnait des interdits ne passer s'occuper de tel client et tel autre elle gèrait, j'encaissais des espèces elle ne passait pas l'écriture et me demandait ou j'avais mis l'argent encore et encore et pire que tout elle a monté la tête du patron du drh des autres employés contre moi je suis en quarantaine depuis des mois ....j'ai persevérée dans mon travail qui me passionne un an .Après maintes et maintes reproches non justifiés de part et d'autre me suis défendue , sans être crue j'ai craqué et mon médecin m'a arrete car mon état de santé s'aggravait. Je me rettrouve dans une situation précaire car je suis en cdiet ai compris que je ne pourrais reprendre mon job dans cette entreprise. Je me donne une semaine de repos et je compte postuler ailleurs, s'il y a bien une chose dont je ne doute pas c'est bien mon courage et ma perspicacité...merci de m'apporter votre soutien ctte situation est très difficile à supporter.