Harcelement moral comment etre credible
wendy2m
-
caramel -
caramel -
Bonjour,
Je travaille depuis un an dans une entreprise et vit depuis un harcélemnt quotidien et sans répit par une de mes collègues qui cherche à me discrediter devant la clientèle ,mon patron et mes autres collègues. Je précise que nous avions déjà travaillé ensemble chez un autre employeur et qu'il y avait eu des différents que je pensais règler depuis. avant ce nouveau patron cherche à me recruter, je travaillais chez un conccurent nous entretenions de rapport cordiaux et rendions des service. Du jour où mon nouveau patron m'a debauché j'ai sombré dans nouvelle boite dans le harcelement (rétention information, aucune aide pour les manipulations informatiques, petit à petit elle me donnait des interdits ne passer s'occuper de tel client et tel autre elle gèrait, j'encaissais des espèces elle ne passait pas l'écriture et me demandait ou j'avais mis l'argent encore et encore et pire que tout elle a monté la tête du patron du drh des autres employés contre moi je suis en quarantaine depuis des mois ....j'ai persevérée dans mon travail qui me passionne un an .Après maintes et maintes reproches non justifiés de part et d'autre me suis défendue , sans être crue j'ai craqué et mon médecin m'a arrete car mon état de santé s'aggravait. Je me rettrouve dans une situation précaire car je suis en cdiet ai compris que je ne pourrais reprendre mon job dans cette entreprise. Je me donne une semaine de repos et je compte postuler ailleurs, s'il y a bien une chose dont je ne doute pas c'est bien mon courage et ma perspicacité...merci de m'apporter votre soutien ctte situation est très difficile à supporter.
Je travaille depuis un an dans une entreprise et vit depuis un harcélemnt quotidien et sans répit par une de mes collègues qui cherche à me discrediter devant la clientèle ,mon patron et mes autres collègues. Je précise que nous avions déjà travaillé ensemble chez un autre employeur et qu'il y avait eu des différents que je pensais règler depuis. avant ce nouveau patron cherche à me recruter, je travaillais chez un conccurent nous entretenions de rapport cordiaux et rendions des service. Du jour où mon nouveau patron m'a debauché j'ai sombré dans nouvelle boite dans le harcelement (rétention information, aucune aide pour les manipulations informatiques, petit à petit elle me donnait des interdits ne passer s'occuper de tel client et tel autre elle gèrait, j'encaissais des espèces elle ne passait pas l'écriture et me demandait ou j'avais mis l'argent encore et encore et pire que tout elle a monté la tête du patron du drh des autres employés contre moi je suis en quarantaine depuis des mois ....j'ai persevérée dans mon travail qui me passionne un an .Après maintes et maintes reproches non justifiés de part et d'autre me suis défendue , sans être crue j'ai craqué et mon médecin m'a arrete car mon état de santé s'aggravait. Je me rettrouve dans une situation précaire car je suis en cdiet ai compris que je ne pourrais reprendre mon job dans cette entreprise. Je me donne une semaine de repos et je compte postuler ailleurs, s'il y a bien une chose dont je ne doute pas c'est bien mon courage et ma perspicacité...merci de m'apporter votre soutien ctte situation est très difficile à supporter.
A voir également:
- Harcelement moral comment etre credible
- Voxbone harcèlement - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Harcèlement huissier waterlot - Forum Consommation & Internet
- Recocash harcèlement - Forum Mobile
- Completel harcèlement - Forum SFR
- Oxilog harcèlement - Forum telephonie fixe
3 réponses
je sais c que c 'est la ou je bosse c pareil je suis obliger de me brouiller en permanenece un conseil fait comme porte plainte au commissariat contre ta hierarchie pour non assistance en personne en danger et harcelement moral .....tu obtiendra vite c que tu veut de ta direction car quand ton employeur va etre convoquer il fera profile bas
bonjour suite a du harcèlement dans une entreprise ,je viens de passer au prudhomme et j attend un résultat.mais je m apercois que meme avec des preuves cela et tres dure!!ET je me demande si j aurai justice.mon employeur me sous payer depuis 5 ans j étais sure de récupérer mes arriérer de salaires meme mon avocate maintenant mon avocate alors que pour elle au départ tout été bon. Et a la sortie de sa plaidoirie la seule chose qu elle ma dit c est notre dossier est mince et ne c est tres courageux vous aurait au moins défendue vos droit.que dois je penser je n est pas encore les résultat je serais rester 7 ans dans cette entrprise a me faire humilié et manipuler sans justice. si vous etes dans mon cas merci de me repondre.
j ai été dans le meme cas que toi .pendant 7 ans j avais une collègue qui été toujours sur moi et pour exemple quant jétais a la vente elle me fesais passer pour une débile devant les client...j ai essayer de tenir pour mon salaire mais j ai vécu un enfer.maintenant je suis o prudhomm et devine qui a témoingné contre moi en disant n importe quoi ma collègue!!!je pense que je n aurai pas du rester dans cette socièté j aurai du partir avant car maintenant je revie mais cela laisse des séquelles a vie.bon courage a toi.