Intrusion via connection réseau
NeikloT
-
NeikloT -
NeikloT -
Bonjour,
Je vis avec un ami qui a eu la bonne idée de me dire qu´il trouvait ça drôle de pouvoir voir mon historique et suivre mes faits et gestes sur le net. Je ne sais pas s´il bluffait mais pour le coup, moi ça ne me fait pas vraiment rire. Il se lie à internet via une connection par cable, une connection téléphonique toute simple, quoi. Moi je me connecte grâce au réseau local qu´il a crée via WiFi. Est-ce possible qu´il puisse ainsi suivre mes faits et gestes? Si oui, comment lui barrer la route?
Pas que j´ai quelque chose à cacher, mais voilà quoi... Toujours été très chiant en ce qui concernait ma privacité ^-^
Merci d´avance.
Je vis avec un ami qui a eu la bonne idée de me dire qu´il trouvait ça drôle de pouvoir voir mon historique et suivre mes faits et gestes sur le net. Je ne sais pas s´il bluffait mais pour le coup, moi ça ne me fait pas vraiment rire. Il se lie à internet via une connection par cable, une connection téléphonique toute simple, quoi. Moi je me connecte grâce au réseau local qu´il a crée via WiFi. Est-ce possible qu´il puisse ainsi suivre mes faits et gestes? Si oui, comment lui barrer la route?
Pas que j´ai quelque chose à cacher, mais voilà quoi... Toujours été très chiant en ce qui concernait ma privacité ^-^
Merci d´avance.
A voir également:
- Intrusion via connection réseau
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Gmail connection - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
Mon firewall... Je ne sais même pas si j´en possède un! LoL Et comment le configurer? Le fait de faire cette configuration n´empêcher en rien que ma liaison wifi fonctionne... n´est-ce pas?
Désolé.. Les ignorants sont chiants!
LoL