Intrusion via connection réseau

NeikloT -  
 NeikloT -
Bonjour,

Je vis avec un ami qui a eu la bonne idée de me dire qu´il trouvait ça drôle de pouvoir voir mon historique et suivre mes faits et gestes sur le net. Je ne sais pas s´il bluffait mais pour le coup, moi ça ne me fait pas vraiment rire. Il se lie à internet via une connection par cable, une connection téléphonique toute simple, quoi. Moi je me connecte grâce au réseau local qu´il a crée via WiFi. Est-ce possible qu´il puisse ainsi suivre mes faits et gestes? Si oui, comment lui barrer la route?

Pas que j´ai quelque chose à cacher, mais voilà quoi... Toujours été très chiant en ce qui concernait ma privacité ^-^

Merci d´avance.

2 réponses

Profil bloqué

Salut a toi tu ne veux pas qu'il fouille héhé alors si vous utilisé 2 pc différents t n'as qu'as dire a ton firewall de refusé la connexion et poufff il ne vera rien si c'est sur le meme pc session avec mot de passe :)
0
NeikloT

Euh... késako? :D Désolé, mais je suis vraiment un naze en informatique. Limite j´admire les geeks ^-^

Mon firewall... Je ne sais même pas si j´en possède un! LoL Et comment le configurer? Le fait de faire cette configuration n´empêcher en rien que ma liaison wifi fonctionne... n´est-ce pas?

Désolé.. Les ignorants sont chiants!

LoL
0
Profil bloqué

Lol oula heu as tu msn je vais t expliké par la car ici c va etre cho mdr j en ai pour une 10jour le temsp de vérifié avec twa point par point
0
NeikloT

Oui, j´ai msn (si si, ça qd meme... neiklotAROBACEsapo point pt). Merci d´avance ;)
0