Promos DELL et livraison
orfeus
-
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
Salut
Dell fait une offre qui a l'air super avantageuse: inspirion 1525 intel core duo 3go de ram(2+1 à 1eur de +) 160go.
Déja, est-ce que ça vaut le coup ou alors la réputation de DELL est peu fondée?
Après commande, au bout de combien de temps pensez-vous que je recevrai le produit? Si je paie l'intégralité directement, vous pensez qu'ils pourraient faire passer ma commande en priorité?
Merci
Dell fait une offre qui a l'air super avantageuse: inspirion 1525 intel core duo 3go de ram(2+1 à 1eur de +) 160go.
Déja, est-ce que ça vaut le coup ou alors la réputation de DELL est peu fondée?
Après commande, au bout de combien de temps pensez-vous que je recevrai le produit? Si je paie l'intégralité directement, vous pensez qu'ils pourraient faire passer ma commande en priorité?
Merci
A voir également:
- Promos DELL et livraison
- Happy promos spam - Forum Mail
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Re-
A part le processeur qui est d'une ancienne génération c'est pas trop mal, je te recommenderai de prendre avec le processeur au dessus +60€ masi sinon c'est pas trop mal
A part le processeur qui est d'une ancienne génération c'est pas trop mal, je te recommenderai de prendre avec le processeur au dessus +60€ masi sinon c'est pas trop mal
dell fait partie des meilleures marques de portable.
mais les meilleurs affaires se font dans la partie pro (même les particuliers peuvent commander). Par exemple le vostro 1500 (prix HT affiché).
mais les meilleurs affaires se font dans la partie pro (même les particuliers peuvent commander). Par exemple le vostro 1500 (prix HT affiché).
c'est le 1er modèle
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/inspnnb_1525?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs