[8800GTS] quelle longueur?

Résolu
Slici Messages postés 446 Statut Membre -  
Slici Messages postés 446 Statut Membre -
Bonjour,
ma question est simple : quelle est la longueur en centimètres d'une 8800 GTS 320Mo ? ^^

6 réponses

guimton Messages postés 89 Statut Membre 10
 
va sur le site du fabriquant et regarde les caractéristique de ta carte.
0
Slici Messages postés 446 Statut Membre 86
 
sur le site, ils ne donnent pas d'indications sur les dimensions de la carte. De plus ils ne parlent meme pas de la version 320Mo, juste la 512 -__-

ps : c'est une Point Of View
0
guimton Messages postés 89 Statut Membre 10
 
tu as quoi comme boitier ?

et quel format ? atx ou µatx ?
0
titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre 166
 
salut

je croi que la 8800gts fait 23cm de long
http://www.presence-pc.com/tests/GeForce-8800-GTS-505/2/
la preuve dans ce test

ps: quel que soit la marque c'est a peu pres les meme dimension (quelque mm)
0
Slici Messages postés 446 Statut Membre 86
 
mon boitier est un antec sonata III, la carte mere est au format ATX.

en fait, je voudrais connaitre la longueur de la CG car j'ai commandé un ventilo 120mm pour mettre en facade, et en baladant sur les forums j'ai vu que si la CG était trop longue, l'installation d'un ventilateur en facade devenait impossible.
0
guimton Messages postés 89 Statut Membre 10
 
ba g la même tour, et j'ai fixé un ventilo advance à l'avant.

j'ai installé ma carte une 8800GT qui est un peu longue aussi.... et ça passe.

j'avoue il reste pas beaucoup d'espace entre la cg et le ventilo mais c'est bon.

normalement, elle font souvent à peu près la même taille, donc ça doit passer !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre 166
 
petite precision la 8800gts passe juste dans un boitier sonata 3 et le ventilo

Un second ventilateur de 120 mm peut être ajouté, pour plus d’efficacité. Il sera monté derrière les disques durs, et non pas, comme sur nombre de boîtiers concurrents, entre les disques durs et la face avant. Un détail ? Oui, mais qui réduit de beaucoup la place disponible pour installer une carte graphique (ainsi que l’efficacité du refroidissement des disques durs). Il est du coup impossible d’installer une carte très longue, comme une GeForceMarque utilisée par nVidia pour désigner ses puces graphiques depuis 1999. La première série nVidia à porter le nom de GeForce était la GeForce 256... 8800 GTX. Le maximum est atteint avec une RadeonNom générique des cartes graphiques conçues par ATI depuis 2000. La marque Radeon, qui désigne les GPU ATI, a pris le relais de l'ancienne marque R... HD 2900 XT ou une GeForce 8800 GTS. Dommage pour les joueurs invétérés.

extrait du test de tom's hardware (en esperant que les modo laisse ce message)
0
Slici Messages postés 446 Statut Membre 86
 
cool merci, tu me rassures, j'ai eu peur un instant d'avoir acheté un ventilo et de pas pouvoir m'en servir !

probleme résolu !
0