[8800GTS] quelle longueur?
Résolu
Slici
Messages postés
446
Statut
Membre
-
Slici Messages postés 446 Statut Membre -
Slici Messages postés 446 Statut Membre -
Bonjour,
ma question est simple : quelle est la longueur en centimètres d'une 8800 GTS 320Mo ? ^^
ma question est simple : quelle est la longueur en centimètres d'une 8800 GTS 320Mo ? ^^
A voir également:
- [8800GTS] quelle longueur?
- Mesurer longueur avec telephone - Guide
- Longueur feuille a4 - Guide
- Longueur iban invalide - Forum Réseaux sociaux
- Quelle est la longueur totale de ce document - Guide
- Ce mot de passe ne répond pas aux critères de longueur, de complexité, de date ou d'historique de la stratégie de mot de passe de votre entreprise. - Forum Windows
6 réponses
sur le site, ils ne donnent pas d'indications sur les dimensions de la carte. De plus ils ne parlent meme pas de la version 320Mo, juste la 512 -__-
ps : c'est une Point Of View
ps : c'est une Point Of View
salut
je croi que la 8800gts fait 23cm de long
http://www.presence-pc.com/tests/GeForce-8800-GTS-505/2/
la preuve dans ce test
ps: quel que soit la marque c'est a peu pres les meme dimension (quelque mm)
je croi que la 8800gts fait 23cm de long
http://www.presence-pc.com/tests/GeForce-8800-GTS-505/2/
la preuve dans ce test
ps: quel que soit la marque c'est a peu pres les meme dimension (quelque mm)
mon boitier est un antec sonata III, la carte mere est au format ATX.
en fait, je voudrais connaitre la longueur de la CG car j'ai commandé un ventilo 120mm pour mettre en facade, et en baladant sur les forums j'ai vu que si la CG était trop longue, l'installation d'un ventilateur en facade devenait impossible.
en fait, je voudrais connaitre la longueur de la CG car j'ai commandé un ventilo 120mm pour mettre en facade, et en baladant sur les forums j'ai vu que si la CG était trop longue, l'installation d'un ventilateur en facade devenait impossible.
ba g la même tour, et j'ai fixé un ventilo advance à l'avant.
j'ai installé ma carte une 8800GT qui est un peu longue aussi.... et ça passe.
j'avoue il reste pas beaucoup d'espace entre la cg et le ventilo mais c'est bon.
normalement, elle font souvent à peu près la même taille, donc ça doit passer !
j'ai installé ma carte une 8800GT qui est un peu longue aussi.... et ça passe.
j'avoue il reste pas beaucoup d'espace entre la cg et le ventilo mais c'est bon.
normalement, elle font souvent à peu près la même taille, donc ça doit passer !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
petite precision la 8800gts passe juste dans un boitier sonata 3 et le ventilo
Un second ventilateur de 120 mm peut être ajouté, pour plus d’efficacité. Il sera monté derrière les disques durs, et non pas, comme sur nombre de boîtiers concurrents, entre les disques durs et la face avant. Un détail ? Oui, mais qui réduit de beaucoup la place disponible pour installer une carte graphique (ainsi que l’efficacité du refroidissement des disques durs). Il est du coup impossible d’installer une carte très longue, comme une GeForceMarque utilisée par nVidia pour désigner ses puces graphiques depuis 1999. La première série nVidia à porter le nom de GeForce était la GeForce 256... 8800 GTX. Le maximum est atteint avec une RadeonNom générique des cartes graphiques conçues par ATI depuis 2000. La marque Radeon, qui désigne les GPU ATI, a pris le relais de l'ancienne marque R... HD 2900 XT ou une GeForce 8800 GTS. Dommage pour les joueurs invétérés.
extrait du test de tom's hardware (en esperant que les modo laisse ce message)
Un second ventilateur de 120 mm peut être ajouté, pour plus d’efficacité. Il sera monté derrière les disques durs, et non pas, comme sur nombre de boîtiers concurrents, entre les disques durs et la face avant. Un détail ? Oui, mais qui réduit de beaucoup la place disponible pour installer une carte graphique (ainsi que l’efficacité du refroidissement des disques durs). Il est du coup impossible d’installer une carte très longue, comme une GeForceMarque utilisée par nVidia pour désigner ses puces graphiques depuis 1999. La première série nVidia à porter le nom de GeForce était la GeForce 256... 8800 GTX. Le maximum est atteint avec une RadeonNom générique des cartes graphiques conçues par ATI depuis 2000. La marque Radeon, qui désigne les GPU ATI, a pris le relais de l'ancienne marque R... HD 2900 XT ou une GeForce 8800 GTS. Dommage pour les joueurs invétérés.
extrait du test de tom's hardware (en esperant que les modo laisse ce message)