Problème d'envoi de son micro-casque
-Abyss-
-
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre -
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec les casques de 2 amis.
En effet, nous faisons souvent des conversations sur TS, et on entends tous leurs sons (Windows, echo quand on parle, etc).
Bien sur, la combo multiple quand on a un double echo avec les 2 connectés en meme temps :p
Pour le moment on a juste réussi a minimiser en mettant en push to talk histoire de ne pas avoir de sortie de leur part quand ils ne parlent pas, mais ça reste assez gênant.
Si quelqu'un a déjà pu résoudre ce problème, je ne serais pas contre la solution, parce que c'est fort peu agréable ^^
j'ai un problème avec les casques de 2 amis.
En effet, nous faisons souvent des conversations sur TS, et on entends tous leurs sons (Windows, echo quand on parle, etc).
Bien sur, la combo multiple quand on a un double echo avec les 2 connectés en meme temps :p
Pour le moment on a juste réussi a minimiser en mettant en push to talk histoire de ne pas avoir de sortie de leur part quand ils ne parlent pas, mais ça reste assez gênant.
Si quelqu'un a déjà pu résoudre ce problème, je ne serais pas contre la solution, parce que c'est fort peu agréable ^^
A voir également:
- Problème d'envoi de son micro-casque
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
3 réponses
Avoir un micro un peu plus loin du casque? Normalement le casque enlève justement ces désagréments.
Acheter des casques fermé permet encore de réduire les échos...
Et si le micro est assez loin, normalement, y'a plus de soucis...
Acheter des casques fermé permet encore de réduire les échos...
Et si le micro est assez loin, normalement, y'a plus de soucis...
Ben le micro est intégré au casque en fait, mais il semblerai que tous les sons qui vont en entrée partent aussi en sortie. Le casque marchant très bien sur un autre PC, ce doit être un problème de carte son mais je n'arrive pas a savoir quoi ^^
Ha, ça!
Ok, c différent de ce que je pensais.
Le son est redirifigé vers le canal micro. *l'a déjà fait dans l'autre sens*.
Je ne me rappelle plus si c'est ça. Alors je lance une idée au hazard avant de faire une recherche plus approfondie. Dans volume principal (l'icone du haut parleur), micro est bien sur muet pour le périphérique de lecture?
Et pour le périphérique enregistreur, seul le microphone est bien sélectionné?
Ok, c différent de ce que je pensais.
Le son est redirifigé vers le canal micro. *l'a déjà fait dans l'autre sens*.
Je ne me rappelle plus si c'est ça. Alors je lance une idée au hazard avant de faire une recherche plus approfondie. Dans volume principal (l'icone du haut parleur), micro est bien sur muet pour le périphérique de lecture?
Et pour le périphérique enregistreur, seul le microphone est bien sélectionné?