Mon iPod Bug j'ai besoin d'aide

Fermé
(Timon) Messages postés 95 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 1 avril 2008 à 21:01
Reloaded23 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 - 1 avril 2008 à 23:28
Bonjour . Alors je poste ce message pour demander de l'aide au plus vite , malheuresement =(.
Alors j'etale mon problème :
-J'ai un iPod Classic 3à Giga , qui marchait très bien jusqu'a samedi. Depuis , il fais des 'resets' tout seul , pendant que j'écoute de la musique , ou même éteint ..
Et , même quand il semble fonctionné pendant un bon moment , il plante quand on l'éteint , je veut dire par là que, une fois l'iPod éteint , quand on déveirouille le bouton Hold pour le rallumé , il met au moin 2 min pour s'allumé , et il fais un reset illico...
Je l'ai formaté , restaurer plusieurs fois , mais rien n'y fais.
De plus , quand je le branche à mon pc , il se déconnecte tout seul , d'un moment a l'autre.Et quand Mr. ne décide pas de se déconnecté seul , quand je le synchronise il y a une erreur : " L'iPod 'nom de l'iPod' ne peut etre synchronsé , le disque requis et introuvable".
J'aimerais qu'on trouve la solution à tout ces problèmes , car je me sert de lui jour et nuit , et ne plus l'avoir me gène quand même beaucoup.
Mercii d'avance pour votre aide ...

1 réponse

Reloaded23 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 96
1 avril 2008 à 23:28
Bsr Timon

Probablement la réponse et l'aide détaillée ici

https://support.apple.com/fr-fr/ipod
0