Nvidia 8600gs

Résolu
juve-ric Messages postés 77 Statut Membre -  
pavarotti_39 Messages postés 364 Statut Membre -
Bonjour,

Mon frère souhaite acheter un ordi pour jouer mais il ne sait pas si la carte graphique est assez bonne pour jouer à des jeux pas trop gourmands c'est pour cela que je demande votre aide!!!

Voic la config de l'ordi : Intel Core 2 Quad 9300 2.5GHZ
4GB DDR 2 RAM
500 GB SATA 2 7200 RPM
Et la fameuse carte Nvidia 8600 Gs

Donc est-ce que mon frère pourra jouer a des jeux assez récents???

5 réponses

astrotouf Messages postés 127 Statut Membre 14

la 8600 gs ne cadre pas vraiment avec le reste de la configuration (il ne pourra pas jouer avec les meilleurs garphismes)
je lui conseille de garder la même configuration mais avec une 8800 GT (c'est la moins chères des hauts de gamme) mais s'il a de l'argent ik peut opter pour une 8800 GTS.
sinon, ben la 9600gt est sortie et elle est bien si il a pas beaucoup d'argent.
1
pavarotti_39 Messages postés 364 Statut Membre 62

Si c'est un ordinateur portable, le choix est bon pour avoir des performances correctez sans transformer l'ordinateur en couscoussière.
Si c'est un ordinateur fixe, cette carte s'avérera être trop bas de gamme pour faire tourner les jeux récents à 100% de leurs performances.
1
juve-ric Messages postés 77 Statut Membre

Merci donc il devra opter pour une carte graphique plus peformante!!
0

Ben oui, dans un fixe, il ya suffisament de place pour refroidir le gros matériel. Une 8600 GTX, voire une 8800 GTX auront de bien meilleures performances. Quant à votre frère, il aura une bien meilleure configuration s'il assemble lui-même son PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juve-ric Messages postés 77 Statut Membre

Ok je lui dirai! Merci de votre aide
0

De rien, je n'ai fait que mon devoir.
0