Un jeu a 83 euros qui ne marche pas!!!

KICKA Messages postés 33 Statut Membre -  
 charamel -
Bonjour,

ayant voulu offrir un jeu en reseau a mon petit frere et tant donner ses super resultat a l'ecole :@

j'ai acheter call of duty4 , cela fait troi quatre jour quon y joue mais la je n'ai plus moyen de me conencter a un server car quand par chance j'arrive a rentré dans une salle de jeux , 1 minute aprés je suis déconecter avec le message suivant du style >> punkbusterB failure driver enfin bref , j'ai lu la tonne , la blinde de forum concernant ce probleme et telecharger les programme conseiller sur certains comme "pbsvc" ! mais rien n'y fait . j'ai tous fait donc si ya des news ou infos pour regler le probleme je suis preneur .

je voudrai savoir également comment je peux desinstaller un jeux sur steam et le réinstaller en locurenre la c'est pour desinstall call of duty4 et ainsi pouvoir le reinstall pour qu'enfin il puisse remarcher comme ya 3 ou 4 jours

merci de Votre aide au passage .
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

je voudrais savoir si a l'installe du jeu, a un moment il te demande si tu veu installé le punckbuster
IL FAUT ABSOLUMENT que tu l'installe car il est necessaire pour jouer en reseau
si tu l'a installé alors tu doit mettre a jour le jeux avec les patch 1.4 et 1.5 et il faut aussi que tu mette a jour le punckbuster sur le site
evanbalance.com
0
KICKA Messages postés 33 Statut Membre

merci pour ta réponse , quand j'ai télecharger le jeu ya 3 jours , j'ai pas compris l'installe du punkbuster et tant donner que je ne savais pas ce que cété j'ai fais annuler puis ensuite sur des forum javais suivi un post ou il expliquer quil fallai passer par programm files> callof duty > pseudo > et jlé fai a partir du dossier avec je c'est pas si tu vois cet ecran > add game etc... et pendant trois quatre jours ca fonctionner mais depuis aujourd hui pu moyen de jouer il maffiche punkbusterB failure etc....

merci jattend ta réponse ,
0
Utilisateur anonyme

je te conseille de desinstallé le jeu et de le reinstallé et lorsqu'il te demande d'installé le punckbuster alors tu l'installe.
as tu aussi les patch 1.4 et 1.5 pour le reseau?
0

non je n'ai pas le patch 1.4et 1.5

donc okey je vais le desinstaller mais comment je fais sur steam pour desinstaller le jeux puis le reinstall?
ensuite okey je fais pas deux fois la meme erreur j'installe le punkbuster et pourrai tu me fournir les lien pour 1.4 et 1.5

mercimerci de ta future reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

help me please

C VRAIMENT RAGEANT d'avoir investi 80 euros et ne ne pa pouvoir y Jouer !

besoin de votre aide de toute urgence

merci pour vos future reponse
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi parles tu de steam??
Desinstalle le jeu normalement comme si c'etait un programme
pour les patch, je peut te les envoyé par email si tu veu
0

d'accord envoi moi les patch sur r_ij_sel@hotmail.fr

je le desinstalle via le panneau de configuration

vient sur mon msn si tu veux
0

je parle de steam car j'ai télecharger call of duty avec steam et je ne c'est pas comment le desinstaller pour reinstaller

merci de ton aide
0

on peux ce parler sur msn sil te plai ?
0
Utilisateur anonyme

je suis a mon taff la desolé
je serai la vers 18h30
++
0
charamel

bonjour, y a til kelkun pr maider sur la lecture d'un jeu exatement ps8 que je viens de télécharger sur winrar je lè extrait et graver avec deepburner que j'utilise pr mes films et il fonctionne très bien mais là jè graver et cela me demande avec kel programme ouvrir et ceux ke jè ca ne marche pas merci de me répondre
0
Utilisateur anonyme

creer ton topic si tu veux que des gens t'aident
et si c'est un fichier iso pas besoin de le decompresser avec winrar mais utilise daemon tools pour pouvoir lancé l'installation
0
charamel

merci je vais essayé
0